En présence du ministre de la Gouvernance territoriale Oumar Guèye, la mairie de Bambilor a injecté 56 millions pour le développement de la commune.
« Cette activité rentre dans le cadre du développement de la commune de Bambilor. C’est un appui financier d’une valeur de 56 millions FCFA que la mairie a octroyé aux populations. Et cette somme a été dégagée pour acheter, entre autres, des équipements pour les Associations sportives et culturelles (Asc), du matériel scolaire, médical et une ambulance », a renseigné Ndiagne Diop, maire de la commune de Bambilor.
Il ajoute: « Le président de la République nous a instruits de nous retrouver autour d’un objectif pour le développement du Sénégal. Et je pense que nous sommes en train de faire de notre mieux pour concrétiser ses vœux ».
Concernant les perspectives de l’année 2020, l’édile de Bambilor a annoncé que l'équipe municipale «0 en train de finaliser tous les chantiers de 2019 pour pouvoir les livrer en 2020. Ces chantiers sont entre autres le foyer des jeunes de Wayembame, le marché de Bambilor, le marché et l’école du quartier Lébougui, et le foyer des jeunes de Gorom 2. ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion