Que les malfaiteurs se le tiennent pour dit. Ceux ou celles qui souhaitent essayer de perturber la sécurité qui est garantie par le comité régional de sécurité de Tambacounda sont avertis par le Gouverneur de la région et patron du comité régional de sécurité. Oumar Mamadou Baldé s’est exprimé avec un ton ferme lors de la cérémonie de remise de lot importants de matériels destinés aux sapeurs-pompiers de Tambacounda. « Nous n’atteindrons jamais la sécurité à 100% mais que ceux qui sont malintentionnés entendent de nouveau de la parole du gouverneur de région, patron de la sécurité régionale que nous restons déterminés à sécuriser nos populations et leurs biens sur l’étendue de la région. Ceux ou celles qui souhaitent essayer de perturber cette sécurité qui est garantie par le comité de sécurité nous trouveront sur leurs chemins », a laissé entendre le patron de la sécurité régionale.
Le Gouverneur Oumar Mamadou Baldé se dit très heureux d’avoir reçu l’appel du ministre de l’intérieur le jeudi en pleine réunion du comité régional de sécurité de Tambacounda. «Le jeudi, de 10 heures du matin à 18 heures 30 minutes, votre comité régional de sécurité a travaillé ici à la gouvernance pour évaluer la situation sécuritaire et nous projeter également dans des dispositions qui permettront de rendre notre région et notre ville parmi les plus sûres du Sénégal. Des officiers de haut rang ont été témoins de l’appel du ministre de l’intérieur pour annoncer au comité de sécurité après l’avoir félicité que la ville de Tamba et la région de Tamba sont aujourd’hui évaluées comme la ville et la région les plus sûres au Sénégal en termes de sécurité ».
Selon le Gouverneur, Tambacounda continuera de rester alerte.
12 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2022 (12:35 PM)Reply_author
En Juin, 2022 (13:32 PM)Merci encore d'avoir,hier , assuré la sécurité des sénégalais lorsque des guignols comme ousmane Sonko,Barthélémy Dias ,Dethie Fall et Cie voulaient braver l'interdiction de manifester.
MERCI MONSIEUR LE PRÉSIDENT !
Reply_author
En Juin, 2022 (12:06 PM)Der
En Juin, 2022 (14:32 PM)Yaffi
En Juin, 2022 (17:47 PM)Il est accusé de viol et il n'y a pas encore de procès
en tant que président de parti ,il doit laisser son poste de président de pastef à un responsable de son parti et se mettre à la disposition de la justice
s'il est blanchi par le procès eu reprendra son poste
s'il est coupable il devra être condamné
karti
Ce Monsieur se sous estime et ne connaît même pas sa valeur car un gouverneur est un haut fonctionnaire de l'état qui a fait des études supérieures de qualité et qui n'a rien à envier à un ministre qui est un poste nominatif qui ne requiert aucun diplôme. Un ministre peut être dégommé du jour au lendemain par un président alors qu'un président ne peut rien contre un haut fonctionnaire. Les présidents et ministres passent et repassent alors que les hauts fonctionnaires qui sont des cadres de l'état restent et servent l'état.
Mais hélas, Wade et Macky ont tellement détruit les valeurs et le mérite et "larbinisé" et "vassalisé" nos fonctionnaires que ces derniers n'ont plus de repères et se sous estiment et pensent que leurs avenirs est entre les mains d'un ministre ou président.
Le beau métier de fonctionnaire n'attire plus et n'envie plus personne.
Qui se sent morveux n'a qu'à se moucher. Sécurité et immédiatement vous faîtes une relation avec vos manifestations. Donc vous êtes animés par des motivations autres . Et le gouverneur aura raison parce que c'est qui vous dénoncez vous-mêmes.
Participer à la Discussion