Ndok bougne si am rék dieul. Santan Foutez le camp rék apres on saura comment redresser notre pays. Maintenant gounéyi mang nagnou dé dagnou sopi miw réw ndaxté vou n'avez rien foutu ds ce pays a part nous retarder. comme ay satan guén tewoul on vous foutra dehors de gré ou de force . Sét lén bouléne si nékh rék
N'importe quoi ! Comparez barth à SONKO c'est ne rien comprendre et surtout ne pas respecter notre intelligence ! Mais ça ne m'étonne pas de seneweb, le site d'ibliss.
Vous vous rappelez le fake audio sur Barth pour semer la discorde entre sonko et Barth? C'est clair maintenant que le duo Barth- Sonko effraye le pouvoir. Ils ne savent plus quoi inventer. Ils ont vu que le support de sonko à Barth, malgré les hésitations de khalifa Sall, a permis de créer la première force politique de Dakar ... Et de loin.
Sonko et Barth sont de la même génération et savent parler aux jeunes. Contrairement à la coalition Benno qui mise sur des vieux d'une autre génération.
Sonko a une longueur d'avance sur eux. En offrant Dakar à Barth sur un plateau, il n' y a plus aucune rivalité possible entre les 2. L'un est présidentiable, l'autre avec Dakar a déjà son graal
Saway article bi loum wax deug leu Barthélémy diaz je sais pas si khalifa sall moko yoni ou pas mais day teganté mbag Sonko je parle en connaissance de cause après digua comprendre
Démale liguéye mo eupe solo took di ratatati ñaakk fayeda moye took di khare nite Falou pour gua teki .mane Magui Europe yore sama entreprise falewouma macky ni sonko ni kéne son Tous pareille,yawe bañale deme liguéye tooke nane mague gua maguate guyae défe ,deja de ser bobo búscate un trabajo y deja de ser un parásitos
FAUT ARRÊTER CETTE FORME DIMPOLITESSE. QUAND ON PARLE DE BARTH VOUS LES SONKOISTE VOUS VOUS ÉNERVEZ. BARTH NEST PAS MACKY SALL. IL EST LE MAIRE DE DAKAR AVEC UN CURSUS BIEN GARNI.
Daguay doul sonko est 10 fois plus diplômé que Barth y'a pas débat
Sonko c'est le chef de l'opposition vous les boy de khalifa sall et Sonko tôt ou tard vous allez se taire
Barth n'est pas comparable avec Sonko. Barth est mieux que Sonko sur toute la ligne. Barth est seulement victime d'un excès de courage. Il doit changer sur certains côté caractériel et il sera un très grand leader politique. Il doit commencer à créer son espace politique à lui.
Barth-Sonko pour la démolition de tout édifice privé sur la Corniche et restitutions au public puis réouverture de l'aéroport LSS et réhabilitation de l'hôpital Le Dantec.
BARTH et SONKO c'est du pareil meme . Je jure que la majorité des sénégalais n'accordera jamais ses suffrages à ces ceux criminels pour diriger ce pays . Meme les chaussures de Macky valent mille fois ces deux insolents et mal éduqués qui n'impressionnent que les marginaux, malheureusement un peu nombreux au Sénégal, de l'ordre de 15 %
Diviser pour mieux régner . Je crois que entre eux chacun sait qui et qui en mon humble avis il n'y a pas photo pour l'intérêt de l'opposition ne pas laisser nous divertir.
Sénégalais et sénégalaises nous avons droit et devoir de protéger notre cher pays et sachez que la meilleur manière de protéger notre pays est de choisir des gens intégres qui sont capables de gérer le pays néanmoins ces gens là que je vois qui appelle toujours à des manifestations,des troubles,des émeutes juste pour leurs propres intérêts,ils méritent pays de diriger notre.
Si vous choisissez ces gens un jour vous aurez compte à rendre à vos descendance.
Ces opposants se sont tous connus. Sonko est en doute Barth, et lui aussi fait le malin avec Sonko. Donc c'est mieux pour Barthélémy de rejoindre le président de la république, son excellence Macky salle.
BARTH et SONKO c'est du pareil meme . Je jure que la majorité des sénégalais n'accordera jamais ses suffrages à ces ceux criminels pour diriger ce pays . Meme les chaussures de Macky valent mille fois ces deux insolents et mal éduqués qui n'impressionnent que les marginaux, malheureusement un peu nombreux au Sénégal, de l'ordre de 15 %
En tout cas la violence ne règle rien .c pas le yéwi askane , plutôt yéwi seytane car ils n'aiment pas la paix mais ça va tourner sur eux même . personne ne pourra nous déstabiliser tout cela c de leurs intérêts seulement ils n'ont rien foutu à par la violence. Rien fait pour la population à fene Di sosal rek mo tahit koï York sa laminé Di fene rek dinga am boss sonko mom il n'a qu'à aller répondre adji Sarr .quoi qu'on puisse dire à Barthélémy MoMA gueneul sonko arrogant
C'est dire en toute franchise que nos analystes politiques se moquent de nous. C'est pourquoi je les écoute très peu. Ce que le Sénégal compte comme compétences dans tous les domaines : politique,économique et social, vous nous donnez des figures comme ces deux là, je dis que vous vous moquez royalement de nous. Il est vrai que certaines folies locales les ont conduits à la tête de mairies. Mais justement le Sénégal comme beaucoup de pays civilisés a sa part de folie passagère, ses moments d'hypnose qui l'inhibe ,mais en dernier ressort la raison l'emporte. Or la raison dans ce cas d'espèce c'est de ne jamais confier les rênes du pouvoir de ce pays à l'un de ces deux. Ils n'en ont pas les épaules ni la sagesse
Nous voulons des dirigeants dignes et responsables qui savent très bien occuper leurs populations. Qui oeuvrent dans la paix sociale et la stabilité. Comme le fait son excellence M. MACKY SALL.
Parfois je me demande pourquoi nos Analystes se tardent sur ces deux politiciens. Qui ne font que sèmer la violence dans ce pays. Mieux serait de parler sur les avancées du pays . Car son excellence a transformé ce pays.
Un duo de dealers aux mœurs légères! Le pays est profondément attristé, la question politique à côté pour un moment. Une alliance par défaut qui ne résistera guère au temps!
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
57 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2022 (07:02 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (08:04 AM)Sonko et Barth sont de la même génération et savent parler aux jeunes. Contrairement à la coalition Benno qui mise sur des vieux d'une autre génération.
Sonko a une longueur d'avance sur eux. En offrant Dakar à Barth sur un plateau, il n' y a plus aucune rivalité possible entre les 2. L'un est présidentiable, l'autre avec Dakar a déjà son graal
Lamine Bou Sonko
En Mai, 2022 (09:22 AM)Mariama Keita
En Mai, 2022 (09:39 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (10:37 AM)Khalasse
En Mai, 2022 (00:02 AM)Mass
En Mai, 2022 (07:01 AM)Pape Ousseynou
En Mai, 2022 (09:34 AM)Sonko c'est le chef de l'opposition vous les boy de khalifa sall et Sonko tôt ou tard vous allez se taire
#bart_presdent_2024
En Mai, 2022 (11:25 AM)n'en déplaise aux complotistes.
Bathie Sané
En Mai, 2022 (09:26 AM)barth c'est un imbécile Kou beugue yakal Sonko niou deug sa ndey
Khadim Fall
En Mai, 2022 (10:07 AM)Vérité
En Mai, 2022 (09:04 AM)C'est même pas comparable. A part la violence, ils n'ont aucune expertise
Rami Diedhiou
En Mai, 2022 (09:20 AM)Fatou Mbaye
En Mai, 2022 (09:34 AM)DEJA AMOUL IMANGE BOU BAKH THÈ DOU WAKH KATOU DEUGGG
Mamadou Diallo
En Mai, 2022 (09:35 AM)Adama Ba
En Mai, 2022 (09:38 AM)Demba Dieye
En Mai, 2022 (09:43 AM)Abibatou Mbodji
En Mai, 2022 (09:44 AM)MACKY SALL C LE MEILLEUR
Mamadou Lamine
En Mai, 2022 (09:47 AM)Pape Samba
En Mai, 2022 (09:48 AM)Khalil Ndiaye
En Mai, 2022 (09:49 AM)Karim Sané
En Mai, 2022 (09:49 AM)Cheikh Drame
En Mai, 2022 (09:50 AM)Modou Seck
En Mai, 2022 (09:51 AM)Mouha Dieye
En Mai, 2022 (09:51 AM)Coumba Diagne
En Mai, 2022 (09:51 AM)Diallo Dieri
En Mai, 2022 (09:52 AM)Matar Dieng
En Mai, 2022 (09:53 AM)Amadou Diop
En Mai, 2022 (09:54 AM)Pape Sarr
En Mai, 2022 (09:55 AM)Fatou Wade
En Mai, 2022 (09:56 AM)Lamine Gueye
En Mai, 2022 (09:57 AM)Mor Ndiaye
En Mai, 2022 (09:58 AM)Assane Cissé
En Mai, 2022 (09:59 AM)Astou Fall
En Mai, 2022 (09:59 AM)Aziz Badiane
En Mai, 2022 (10:03 AM)Pape Diop
En Mai, 2022 (10:04 AM)Ibra Séne
En Mai, 2022 (10:05 AM)Faya
En Mai, 2022 (10:18 AM)Khadim Diop
En Mai, 2022 (10:20 AM)Ibou Diop
En Mai, 2022 (10:22 AM)Talla Fall
En Mai, 2022 (10:23 AM)La Brumeuse
En Mai, 2022 (10:30 AM)Mais maintenant les sénégalais savent votre jeux et la où vous allez.
Votre coalition n'est rien du tout
Ba Mamadou
En Mai, 2022 (11:38 AM)Si vous choisissez ces gens un jour vous aurez compte à rendre à vos descendance.
Serviteur
En Mai, 2022 (11:41 AM)Serviteur
En Mai, 2022 (11:42 AM)Aime Son Pays
En Mai, 2022 (12:02 PM)Bounkhatab
En Mai, 2022 (12:22 PM)Phil
En Mai, 2022 (13:22 PM)Barth ne peut pas se comparer à Sonko.
Sonko est identifié sur le plan national et crée l'espoir chez une frange importante de la population alors que Barth est seulement au plan régional
Daouda Fall
En Mai, 2022 (15:43 PM)Zenitzu Zo
En Mai, 2022 (16:06 PM)William Sinclair M
En Mai, 2022 (16:14 PM)Zenitzu Zo
En Mai, 2022 (16:35 PM)Soso Ndiaye
En Mai, 2022 (18:47 PM)Langoumba Sene
En Mai, 2022 (22:42 PM)Omar
En Mai, 2022 (07:47 AM)Mouloud Sene
En Mai, 2022 (07:48 AM)Tandian
En Mai, 2022 (07:50 AM)Participer à la Discussion