La déclaration de Mahamed Boun Abdallah Dionne risque de faire couler beaucoup de salive. Il est convaincu que l’histoire entre le peuple sénégalais et le leader de l’Apr est loin d’être terminée. Le secrétaire général de la présidence de la république a tenu ces propos lors d’une rencontre politique dans la banlieue.
En réaction, le mouvement Y’en a marre dit attendre le camp présidentiel de pied ferme. Thiate, un des leurs souligne que cette déclaration n’engage que l’auteur et si toutefois Macky Sall en manifeste la volonté, il aura en face de lui une jeunesse déterminée.
« Les Sénégalais n’ont vraiment pas de temps à perdre ou à commenter un discours de Boun Abdallah Dionne qui n’intéresse que lui. Le pays va mal et on a d’autres priorités et nos urgences sont l’éducation, la santé, l’éducation des jeunes etc. En tout cas nous attendons que Macky Sall pose des actes pour réagir et nous suivrons son conseil de 2012 qui consiste à aller le déloger du Palais », a-t-il précisé sur Iradio.
0 Commentaires
Participer à la Discussion