Un tribunal de Californie a condamné à un an de prison pour violation des règles de la liberté conditionnelle anticipée le producteur du film islamophobe L'innocence des musulmans, qui avait déclenché une vague de violences meurtrières dans les pays arabes. Mark Basseley Youssef, 55 ans, connu précédemment sous le nom de Nakoula Basseley Nakoula avait été condamné en 2010 à 21 mois de prison pour avoir ouvert plusieurs comptes bancaires et cartes de crédit au moyen de fausses identités.
10 Commentaires
Batikouleur
En Novembre, 2012 (14:29 PM)residence, des housses de couette, housses de coussin en batik,linge de maison,
linge de table, deco d'ailleurs, visité
notre site web taper sur google BATIKOULEUR
Miss
En Novembre, 2012 (14:31 PM)Adorable
En Novembre, 2012 (14:33 PM)Goreoee
En Novembre, 2012 (15:00 PM)On demande pardos a tout les innocents qui ont vu leur bien detruits durant ces manifs
Américain_européen
En Novembre, 2012 (15:00 PM)Khjk
En Novembre, 2012 (15:17 PM)Blessing
En Novembre, 2012 (15:39 PM)GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel
Afrikmonafrik
En Novembre, 2012 (18:49 PM)Africain221
En Novembre, 2012 (20:38 PM)à l'occident : ne te fatigue pas! combien ont tentés d'aneantir l'islam et n'y sont jamais parvenus?.Amerique l'islam est intouchable.Regarde la Russie avant toi.la russie a attaquée l'islam jusqu'en 1970,de 1955 à 1970 elle est en guerre contre l'islam.les prisons furent ouvertes ainsi que les asiles.elle mit fin à toute organisation islamique,un climat de peur regnait sur toute la population et malgré tout cela l'islam est resté tel quel.debarasse toi donc de ce fardeau!,ô amerique.jamais tu ne vaincras l'islam et sache que tes alliés ainsi que tes faiseurs de desordres ne parviendront jamais a causer du tord a l'islam,car l'islam a un seigneur : il s'appelle ALLAH,ALLAH,ALLAH.Il n'ya nul divinité qu'ALLAH
TAKBIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR: Allahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Akbarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Thiouray
En Novembre, 2012 (21:30 PM)Dans l'enregistrement diffusé par le journal de France Culture mercredi matin, on entend Serge Dassault se demander, à propos du mariage homosexuel : "Il n'y a plus de renouvellement de la population, à quoi ça rime ?" "On va avoir un pays d'homos. Eh bien, alors, dans dix ans, il n'y a plus personne. C'est stupide", ajoute l'élu de 87 ans, P-DG du groupe Dassault et propriétaire du Figaro. "Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence, à l'époque", poursuit Serge Dassault. "Décadence totale, bien sûr. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation. C'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme", ajoute-t-il.
Participer à la Discussion