Quelque 311950 enfants âgés de 9 mois à 14 ans seront ciblés par la campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole dans la région de Matam, a-t-on appris des autorités médicales.''Cette campagne va durer 9 jours. Elle va ainsi démarrer ses activités le lundi 18 novembre et va prendre fin le 27 novembre prochain.
Pour la région de Matam, le lancement aura lieu à Kanel où elle sera présidée par le préfet du département'', a expliqué à l'Agence de la presse Sénégalaise Rokhya Diop, chargée de la cellule de santé à la région médicale de Matam.''Le succès de la campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole, est étroitement lié à la participation active des populations. Elles sont invitées à se rendre sur les lieux choisis à savoir les cases de santé, les districts de santé, les écoles et autres lieux choisis par les équipes de vaccination'', a-t-elle ajouté.
3 Commentaires
Fall
En Novembre, 2013 (14:05 PM)Cap Skirring
En Novembre, 2013 (14:18 PM)Mimi
En Novembre, 2013 (16:05 PM)donc c'est une méthode de baisser le nombre de population des pays pauvres , et de l'Afrique en général.
Surtout les 3 gouttes sur la bouches des enfants, ne laisser pas vos enfants en danger, aucun controle sur ses vaccination, elles viennent direct de l’Europe.
Attention informer les parents analphabètes SVP;
PROTÉGEZ CES ENFANTS
Participer à la Discussion