La comédienne Woopi Goldberg s'associe à Maya Elisabeth, une femme d'affaire, pour lancer des produits médicaux à base de cannabis. La fonction de ces derniers ? Soulager les douleurs menstruelles !
Avec la légalisation croissante du cannabis médical aux États-Unis, ses usages se sont multipliés : en pâte à tartiner pour déguster, sous la forme d'ovule pour soulager certaines douleurs ou pour relaxer le vagin...
Règles douloureuses : Whoopi Goldberg utilise son expérience personnelle
L'actrice Whoopi Goldberg a décidé de se joindre à ce mouvement créatif avec une ligne de médicaments à base de cannabis qui aiderait à soulager les douleurs menstruelles .
Whoopi racontait dans un communiqué que le cannabis était la seule chose qui la soulageait lors des règles. Commercialiser un médicament à la marijuana est donc venu tout naturellement à son esprit. La vedette de 60 ans n'a jamais caché qu'elle utilisait du cannabis à des fins thérapeutiques, notamment pour soigner son glaucome .
Pour mettre en œuvre ce projet, elle s'est associée à Maya Elisabeth, la fondatrice de Om Edibles , société spécialisée dans le cannabis médicinal, basée en Californie du nord, où la vente à des fins médicales est légale.
Whoopi & Maya : des produits bientôt vendus en Californie
Quatre produits seront vendus dans un premier temps dans des dispensaires de marijuana dès avril, en Californie : une pâte de cacao, un baume, un bain moussant et des décoctions à base d'herbes pour soulager les crampes abdominales .
La gamme de produits sera commercialisée sous la marque Whoopi & Maya .
6 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2016 (02:08 AM)Anonyme
En Avril, 2016 (17:51 PM)Anonyme
En Avril, 2016 (11:42 AM)Boom
En Avril, 2016 (17:24 PM)Basho
En Avril, 2016 (10:50 AM)Sénégal lii moy artiste.Artiste day liguéy. Artiste dou léék rek.
Mann Bsho ma wakh lii.
Diondoo
En Avril, 2016 (19:26 PM)Participer à la Discussion