C’est à hauteur du village de Ngary situé dans la commune de Tomboronkoto à douze kilomètres de Kédougou qu’un accident mortel s’est produit ce jeudi. Selon des témoignages recueillis par Seneweb, de retour des champs, les quatre enfants ont traversé les premiers la route laissant de l’autre côté de la route leur petite sœur âgée seulement de quatre ans. Elle a voulu à son tour faire autant que ses trois autres frères. C’est à ce moment qu’un gros porteur malien transportant de la marchandise en provenance de Dakar a écrasé la petite sur l’asphalte.
Alertés, les éléments de l’Adjudant Souleymane Thior se sont déployés sur les lieux pour les constats d’usage. Le chauffeur est en garde à vue à la brigade de proximité de Mako en attendant son déferrement au parquet. Il faut cependant souligner que les accidents sont devenus récurrents sur cette RN7 particulièrement sur cet axe Mako –Kédougou où pas plus tard que la semaine dernière, deux accidents ont été enregistrés et un chauffeur envoyé en prison pour la mise en danger de la vie d’autrui.
6 Commentaires
Benji
En Août, 2022 (22:14 PM)Djibson
En Août, 2022 (22:14 PM)Des Questions
En Août, 2022 (22:31 PM)"Une fille écrasée" => le respect de la dignité humaine?
" Un camion malien" : quel est le rapport entre l'accident et le besoin de précision concernant la "nationalité du camion"?
Retenu
En Août, 2022 (08:05 AM)Long
En Août, 2022 (08:45 AM)