L'horrible scène a eu pour cadre le quartier Abattoirs-Complémentaire de Tambacounda. D'après le quotidien L'Observateur qui donne l'information, un élève coranique, à peine âgé de 11 ans, y a passé un sale quart d'heure.
Des sources autorisées du journal révèlent que l'auteur du supplice n'est personne d'autre que son propre père Moussa Bâ. Ce dernier, qui l'accuse d'avoir volé ses 46 000 F Cfa, l'a enchaîné et battu très sévèrement.
Le garçon qui se trouvait dans un piteux état sera évacué à l'hôpital où il est admis aux soins intensifs. Le vieux Moussa Bâ sera lui, pour sa part, purement et simplement déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt.
Attrait, hier vendredi, devant le Tribunal d'instance de Tambacounda, le père tortionnaire a partagé la barre avec son fils de victime. Ce dernier a été assisté, pour l'occasion, de son grand père qui avait mis la puce à l'oreille de la police.
À la suite du parquet, qui a requis l'application de la loi, le Tribunal d'instance de Tambacounda a mis en délibéré, au 9 juin prochain, cette affaire qui continue de tenir en haleine la capitale orientale du Sénégal.
12 Commentaires
Perpétuité
En Juin, 2022 (17:58 PM)S'il a faim et que personne ne prend soin de lui, c'est normal qu'il vole pour manger.
Vous faites des enfants comme des lapins et vous ne subvenez pas à leurs besoins.....bandes d'irresponsables!!
Reply_author
En Juin, 2022 (02:23 AM)Senegalais
En Juin, 2022 (19:10 PM)Reply_author
En Juin, 2022 (02:29 AM)Reply_author
En Juin, 2022 (02:38 AM)Agréer Condoléances
En Juin, 2022 (21:53 PM)Participer à la Discussion