Du nouveau dans l’affaire du suicide de Abdou Faye, un des complices de Boy Djinné retrouvé mort ce 08 juin au sein du commissariat Central de Dakar.
Les informations exclusives de Seneweb sur les résultats de l’autopsie confirment le suicide. Il ressort du certificat de genre de mort délivré par le chef du service d'anatomie et de cytologie pathologique de l'hôpital général Idrissa Pouye que le décès de Abdou Faye est du à une anoxie cérébrale et une asphysie mécanique par pendaison. A signaler aussi l'absence de signe de traumatisme sur le reste du corps.
Rappelons que ce matin, en conférence de presse avec les membres de Frapp, le père du défunt a réfuté la thèse du suicide. Il a révélé que ‘’son fils avait des blessures à la tête et au cou".
15 Commentaires
Personnellement, je continue de penser que le gars n'a pas pu se suicider et rester dans les toilettes toute la nuit et être découvert que le lendemain par la femme de ménage ! C'est vraiment tiré par les cheveux comme scénario. Et si vraiement c'est le cas, il faut vraiment s'inquiéter du laxisme de notre police, ce qui me parait peu probable.
Un détenu de ce type ne peut pas à mon avis lors de sa garde à vue aller aux toilettes tout seul sans être accompagné. Encore une fois, on ne saura jamais la vérité dans cette affaire.
Et pour finir, la liste commence à être vraiment longue.
Reply_author
En Juin, 2021 (17:39 PM)Ddr
En Juin, 2021 (16:49 PM)L'extremiste
En Juin, 2021 (16:51 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (17:06 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (18:14 PM)Yey
En Juin, 2021 (16:52 PM)Par ailleurs, il semblerait que des signes évidents de traumatisme crânien sont clairement visibles sur la tête du gars et que d'aucuns auraient argué qu'il s'est cogné la tête avec beaucoup de violence contre les murs ou les grilles de sa cellule. Par contre, d'autres témoins parmi les détenus notamment auraient avancé qu'une corde lui a été passée autour du cou et qu'il a été traîné par terre et sous la chaleur en tirant sur le bout de la corde. Je pense que tout ceci mérite des éclairages et une contre-autopsie par un médecin légiste qui craint son Seigneur.
Merci
En Juin, 2021 (19:43 PM)Vrai
En Juin, 2021 (17:12 PM)Vous pensez que cette va passer dans l'esprit des Sénégalais qui réfléchissent tant soit peu.
Détrompez vous les gens ne sont dupes.
Cela ne passera jamais.
Tirez la chose au clair moo gueune taffe yeungueul bi.
Reply_author
En Juin, 2021 (17:41 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (18:15 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (18:22 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (19:12 PM)Ineptie? Ton jugement de valeur montre ton parti pris. Tu n'es pas crédible.
Fais gaffe à toi, connard de partisan du gros de l'avenue Roume.
Reply_author
En Juin, 2021 (18:49 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (21:59 PM)Jusqu'à quand allons-nous laisser les "forces de l'ordre" tuer gratuitement dans ce pays?Il faut des peines très lourdes contre ces criminels assermentés.
.la raison est simple .
Se pendre avec un ndiampé de moin d'un mètre dans un endroit composé de 4 murs et un plafond .
Comment est ce possible ?
Le ministre Malick Sall qui connait les forces occultes doit nous expliquer la formule pour se suicider avec un ndiampé dans un endroit pareil et sous surveillance
Soit c est un médecin qui a reçu un coup de pouce pour devenir médecin, soit c est un corrompu
Reply_author
En Juin, 2021 (21:01 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (21:53 PM)Le jeune a été torturé à mort. Rien à ajouter. Rien de nouveau....Jusqu'à quand allons-nous laisser les "forces de l'ordre" tuer gratuitement dans ce pays?Il faut des peines très lourdes contre ces criminels assermentés.
A bon entendeur salut !
Aladji Konaté;
Dominique Lopy;
Ibrahima Fall;
Ousseynou Seck;
Kécouta Sidibé;
Mamadou Diop;
Fallou Sene;
Balla Gaye;
Bassirou Faye;
Des forces de l'ordre criminelles qui n'épargnent personne. Qui torturent et tuent impunément.
Des lâches qui, un contre un, ne résistent jamais. Ce sont ces fdp, poltrons et craintifs, qui, une fois leurs semblables ligotés, se déchaînent sur eux comme des forçats. On est moins en sécurité au commissariat que dans un repèrede délinquants. Ces FDP ne méritent aucun égard!
Participer à la Discussion