Ndeye Saly Diop Dieng, ministre de la Femme et de la protection de l’enfance s’est prononcée sur les accusations de Fatima Dione contre le comité d’organisation de Miss Sénégal 2020. Dans un communiqué, elle demande que cette affaire soit élucidée et que justice soit faite.
« En attendant, c’est notre responsabilité collective et individuelle qui est encore interpellée au sujet de la protection et de la sécurité des femmes et des filles », lit-on dans le communiqué.
Ndeye Saly Diop Dieng encourage également les victimes de violence, quelle qu’en soit la nature, à dénoncer en vue d’obtenir réparation.
Elle ajoute que « toute victime qui signale des faits de violence peut bénéficier de nombreuses mesures de protection développées par les institutions étatiques. A ce titre, mon département s’engage à apporter tout le soutien et l’accompagnement nécessaire à toute victime qui le sollicitera ».
24 Commentaires
Ergd
En Novembre, 2021 (14:25 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (15:41 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (11:26 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (11:34 AM)Ndiago
En Novembre, 2021 (11:49 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (12:22 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (18:46 PM)Ndiago
En Novembre, 2021 (11:51 AM)Wolof Ndiaye dixit : "oiseau au cul ebouillanté cherche compagnon de fortune". Demandez à votre gourou de répondre à la justice. Tout le reste n'est que dilatoire.
PS : Soit dit en passant je n'ai aucun espoir que mon post passe avec l'homme aux cisailles sélectives de seneweb.
Reply_author
En Novembre, 2021 (17:15 PM)Ndiago
En Novembre, 2021 (11:53 AM)Saga
En Novembre, 2021 (17:36 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (11:30 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (14:04 PM)La vérité est que cette fille se prostituait sous le couvert du boulot de masseuse et Sonko à été très irresponsable d'avoir eu des rapports avec elle.
Des ministres et hautes autoités du gouvernement non plus.
Senegalais
En Novembre, 2021 (08:37 AM)Légui nak ?
Pays de menteurs et d'hypocrites
Viol avec ou sans complot dafa am legui !
Answer
En Novembre, 2021 (12:06 PM)Or c'est vraiment le moment ou jamais de purger ces comportements de voyous qui détruisent nos enfants chaque jour dans ce pays
le comité miss sénégal doit être dissout immédiatement; la présidente entendue au plus vite et mise aux arrêts ; ça c'est du proxénétisme agravé et en plus elle a partiellement reconnu et avoué avec ses déclarations d'idiote de la dernière fois...tous les membres du comité miss sénégal doivent être entendus et interdits de quitter le territoire...
Non je crois qu'il faut grassement indemniser la miss 2020; ce qu'on lui a fait ne devra plus jamais se reproduire : il y a eu viol, et malversations avérés...si elle dit qu'elle ne sait pas qui est le père de son fils ça veut dire qu'elle a été droguée ou amenée les yeux bandés et forcément droguées puis violée par une ou plusieurs personnes ; sans compter les risques de contracter des maladies; si elle est tombée enceinte c'est que les gens qui l'ont violée n'étaient pas protégés.... c'est ignoble : on élit une miss sénégal et des gens se la coincent dans un coin comme des malfrats pour la violer
si ce problème n'est pas tranché avec la violence qui sied c'est carte blanche contre la déontologie... en France miss France, je ne vois pas qui peut s'aventurer à lui tendre un guet apens au point de la violer...lorsque que miss France se déplace c'est toujours au grand jour et accompagnée presque toujours en représentation par la présidente du comité miss France; où vas-tu pouvoir la piéger pour la violer ... affairou badolo ! ces gens nous ont déshonorés.
Il faut des test ADN obligatoires pour tous les membres mâles du comité !
j'ai honte pour mon pays.
Lebaolbaol Tigui
En Novembre, 2021 (12:30 PM)Woman Mo Ko Yor
En Novembre, 2021 (12:45 PM)