Les révélations d'Ousmane Sonko sur le rôle qu'aurait joué l'ancien procureur Serigne Bassirou Guèye dans l'affaire Adji Sarr, n'ont pas laissé de marbre le maire de Dakar.
Selon Barthélemy Dias, "dans un pays normal, Serigne Bassirou Guèye serait emprisonné". "Quand un procureur de la République se permet de falsifier un PV, quand un procureur de la République se permet de dire, à la place de la personne, ce que cette dernière n'a pas dit, cela signifie que tous les Sénégalais sont en danger", a lâché Barthélemy Dias face à la presse, ce mardi.
Le maire de Dakar estime que c'est dans la même dynamique que le journaliste Pape Alé Niang a été "kidnappé". "Pape Alé Niang a été arrêté pour avoir dénoncé un complot".
Dias fils a ainsi exigé la libération du journaliste et a promis d'engager le combat.
16 Commentaires
Tu es maire de Dakar et tu cherches des troubles pour ta ville. C est pas PRAIA ici.
Reply_author
En Novembre, 2022 (19:24 PM)Dans un pays normal, un leader politique accusé à tort ou à raison de viol, se battrait pour laver son honneur au lieu d'essayer de faire diversion à tout va et à menacer l'état
Dans un pays normal, un journal partisan affirmé ne serait pas défendu par sa corporation pour avoir enfreint la loi au vu et au si de tout le monde.
Continuons ainsi et les fruits de la déliquescence de la société, vers laquelle une petite frange de la population du Sénégal essaie de nous pousser, une division irrémédiable dont les conséquences dépasseront tout entendement
Reply_author
En Novembre, 2022 (20:44 PM)Espèce de xénophobe
Reply_author
En Novembre, 2022 (21:49 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (22:43 PM)Ndoumbellaane
En Novembre, 2022 (00:47 AM)voila parlant de pays civilisé et non de jungle ndoumbellaane d'affamé facilement corruptible pour valider l'illégalité voire commettre ses assassinat en mode nervi.
AprÈs 2024
En Novembre, 2022 (19:00 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (00:26 AM)Kocc
En Novembre, 2022 (19:04 PM)Justice
En Novembre, 2022 (19:09 PM)Pour l'honneur de la magistrature et pour la justice, cette question doit être élucidée
Saga Afrique
En Novembre, 2022 (22:51 PM)Maintenant c'est Srigne Bassirou qui a trafiqué le rapport interne de la gendarmerie et mis la dans des photos tirées sur google montrant SONKO nu et en action.
Vous savez chaque fois qu'ils mentent c'est qu'ils savent que le dossier se corse pour le délinquant sexuel et ils prennent le devant .
A ce rythme , ils finiront par accuser Djibril aleyhi salam de ne transmettre les messages divins destinés à SONKO le plus grand saint de l'humanite , le khotb zaman !
Bounkhatab
En Novembre, 2022 (00:36 AM)🚫⛔🚫⛔🚫⛔🚫⛔
Participer à la Discussion