Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cambérène : Nouveaux affrontements entre la population et les forces de l’ordre

Single Post
Cambérène : Nouveaux affrontements entre la population et les forces de l’ordre
La tension n’est pas redescendue. Les habitants de Cambéréne ont, à nouveau, croisé le fer avec les forces de l’ordre et de sécurité, ce jeudi 13 avril. La raison de la colère des habitants reste la même : l’emprisonnement du promoteur Babacar dit Mbaye Fall. Le concerné a été condamné à deux ans de prison avec contrainte par corps au maximum.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Oms

    En Avril, 2023 (01:12 AM)
    Je prie à ces opposants, pour l'amour de Dieu d'arrêter de manipuler ces enfants au risque et péril de leur vie. Très inconscients ces petits, regardez bien, ce sont des enfants de 9  à 16zns qui sont utilisés pour vos intérêts politiques. Arrêtez vraiment, ça suffit.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Imam$

      En Avril, 2023 (04:42 AM)
      Balamay dé wa APR di wakh nane retenez vos enfants, vous manifestez à vos risques et périls. C’est comme si manifester signifiait mourir. Mais franchement ces criminels peut-être qu’ils se croient à la planète Mars. Pourquoi un manifestant est-il censé mourir ? Citez-moi un seul pays européen où manifester est synonyme de mort ou de balles perdues. De toutes façons, vous n’echapperez pas à la CPI.
    {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    Laye Laye

    En Avril, 2023 (02:11 AM)
    Mbaye Fall, un homme honnête et pieux 

    C'est son terrain à Gadaye. Des militants apr construisent dessus avec la complicité de Mame Boye Diao, il fait détruire les constructions par la descos, le tribunal le condamne pour destruction d'un bien appartement à autrui .

    volla l'histoire 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gatsa Gatsa Rek

      En Avril, 2023 (03:49 AM)
      Les profiteurs du Ramadan pour évacuer leurs sales boulots ne prospèreront pas. Le Senegal est petit pour se cacher.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (02:47 AM)
    Le journaliste est tellement pingre qu'il ne veut utiliser assez de mot nous raconter une histoire complète et compréhensible ! Si vous balancer que un tel a été condamné, dites nous au moins pourquoi. Serait ce trop demandé ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (04:17 AM)
    À l'école de sonko. La rue fait la loi maintenant. Dixit Ousmane Sonko. À chaque convocation au tribunal, les gens sortiront pour casser et brûler afin de contrecarrer la justice dévoyée par une opposition malsaine avec un monstre à leur tête.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (09:00 AM)
      Quand la justice démissionne et se met au service du président, la rue prend le relais pour se défendre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal Rek

    En Avril, 2023 (04:21 AM)
    Le Sénégal est devenu une république de rue , de quartier, de gang , de partisans etc .... Un gars qui a démoli plus de 200 maisons à l'insu de leurs occupants et mettant plusieurs familles a la rue sans pitié et par dessus tout se croyait intouchable maintenant se dit victime parce qu'il doi payer. Ou va le pays ? Force reste à la loi !!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (07:09 AM)
    C est sont les politiciens qui encouragent les jeunes vayous a affronter les sdf
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:04 AM)
    C REGRETTABLE MBAYE FALL A CONTRUIT UNE PARTIE DE SON TF et vendu legalement aux Sénégalais qui l'occupent actuellement c 'est la cité GADAYE et l'autre partie qui reste des gens sont allés construire sur son TF avec la complicité des gens cachés dans l ombre et le verdict donne gain de cause au promteur MBAYE FALL proprietaire du terrain  et c la DSCOS qui detruit les constructions erigées sur le terrain de MBAYE FALL conformement au verdict. Mais à la rsurprise générale, les gens ayant achétés illégalement les terrains de MBAYE FALL se sont constitués en association et demandent la cassation de la decision de justice par un appel. Et suite donc à l'imixtion de l'executif sur le justice la cours revient sur la decission de la 1ere instance

    LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER SEUL DIEU EST LE PLUS SAGE DES JUGES VOIR SOURATE WA TIN

    LIBEREZ CE SAABA YA RASSOULAHI SEYDINA LIMAMOU TOGNE DIAY DOOLE . PHARAHON SUFFIT COMME ILLUSTRATION

    BAYILEEN YEE FINTA DIEU L A DIT DANS LE CORAN

    LA SOLUTION EST DE RENDRE A MBAYE FALL SES TERRAINS ET L ETAT TRAQUER LES VENDEURS DU TERRAIN D AURUI ET DEDOMMAGER LES ACHETER ROULER DANS LA FARINE PAR LES DELINGQUANTS VENDEURS
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kkk

      En Avril, 2023 (09:47 AM)
      C'est pas parce que une décision de justice ne vous arrange pas que vous allez manifester ou créer des emeutes. Vous pensez que vous avez raison , allez devant la cour de cassation , la cour supreme , la cour de la cedao .Qu'importe , mais vous ne pouvez pas casser une décision de justice en manifestant. C'est tout simplement de la sauvagerie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (12:49 PM)
    quand des gens me disaient que les partisans de sonko étaient des ennemis du sénégal, je n'y croyais pas, mais aujourd'hui j'avoue que j'adhère à ce qu'ils disent. En lisant des commentaires du genre attaquez vous par exemple au TER et autres biens publics, je suis sidéré. Nous empruntons quotiennement le TER pour nos activités et pourtant nous ne soutenons pas Macky, de même que nous ne soutenons pas Sonko. Mais le TER restera ici que ce soit avec Macky, ou Sonko, ou Idy ou Karim, ou Khalifa, ou un autre. A ces voyous, la rihgueur de la loi doit leur être appliquée sans état d'âme.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email