Les faits se sont passés à Louga, plus précisément dans l’arrondissement de Darou Mousty. L’affaire en question concerne un vol de bétail qui a failli virer au drame.
En effet, à en croire les informations de "l’Observateur", D. Ba, berger de son état, a assené plusieurs coups de coupe-coupe à B. Sow dans différentes parties du corps avant d’amputer son bras. Il l’accuse d’avoir volé ses bêtes.
C’est ainsi que la victime a déposé une plainte à la brigade de gendarmerie de Darou Mousty.
Après audition, D. Ba, le mis en cause, a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés. Les enquêteurs ont procédé à son arrestation. Il est poursuivi pour coups et blessures volontaires sur son voisin B. Sow, ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 30 jours. Il a été déféré mercredi dernier au parquet de Louga.
4 Commentaires
Avantlejuge
En Mai, 2021 (21:22 PM)Avantlejuge2
En Mai, 2021 (21:23 PM)ignorants de doulnalistes
il faut criminalisé le fait qu'un président africain veuille faire un troisième mandat . Il faut battre campagne au niveau des institutions internationale , aux près des marabouts sincères et de l'opinion publique mondiale c'est la seule manière d'arrêter les guerres en Afrique
Reply_author
En Mai, 2021 (06:54 AM)Reply_author
En Mai, 2021 (01:26 AM)Défenseur
En Mai, 2021 (01:04 AM)Reply_author
En Mai, 2021 (07:33 AM)Participer à la Discussion