Le marché hebdomadaire de Déaly, une localité située dans le département de Linguère et distante de 27 km de Touba a été hier, lundi, vers 17heures, le théâtre d’une violente bagarre rangée entre jeunes bergers.
Au cours de ces violents affrontements, le nommé Alessane Ka âgé de 23 ans a été tué à coups de coupe-coupe et trois autres gravement blessés. Pour le moment, le mobile de cette bagarre rangée reste inconnue mais la gendarmerie de Dahra a ouvert un enquête pour déterminer les causes réelles de ces affrontements.
La dépouille d’Alessane Ka a été déposée à la morgue du centre de santé de Dahra tandis que les 03 bergers blessés ont été évacués à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba.
10 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2021 (11:07 AM)Il faut que les parents disent la vérité aux jeunes : le "Toul n'aime pas le Sobet". Donc quoi puisse être le gris gris porté si ton adversaire trampe sa machette dans des urines son coup sera fatal.
Marouan
En Octobre, 2021 (11:35 AM)Tous les peuls sont dans les bureaux aux ministeres de l'education ,ationale , des affaires etrangeres , des finances , du budget, de l'environnement .
Doomou Wolof
En Octobre, 2021 (13:12 PM)Peul
En Octobre, 2021 (14:08 PM)Peulgui
En Octobre, 2021 (16:54 PM)Participer à la Discussion