Avec la pandémie de Covid-19, c'était clair qu'un défilé n'aurait pas lieu cette année pour fêter l'indépendance du Sénégal. Macky Sall présidera simplement une cérémonie de levée de couleurs au Palais ce dimanche 4 avril.
"Comme l'année dernière, la pandémie COVID-19 ne nous permettra pas de tenir le défilé traditionnel. Je présiderai donc au Palais de la République une cérémonie de levée des couleurs, en présence des Présidents des Institutions constitutionnelles et des membres du gouvernement", soutient-il.
Le Président de la République a aussi lancé un appel aux Sénégalais pour continuer la lutte contre le coronavirus.
"La maladie est toujours là, en effet. La bataille n'est pas encore gagnée, même si nos résultats sont appréciables grâce à nos efforts communs. Alors, ne nous relâchons pas. Continuons à porter nos masques et à respecter toutes les recommandations sanitaires contre la propagation du virus", demande-t-il.
2 Commentaires
Défenseur
En Avril, 2021 (22:57 PM)Ah, Ma Bonne Vieille Fête D'in
En Avril, 2021 (07:48 AM)de venn, en laissant les dangereux terroristes encore loins de chez nous. ces gens mêmes les parapluies nucléaires des grands pays développés ne peuvent les arrêter. merci dieu gardien de nous protéger contre ces bombes humaines éclairs. on avait besoin d'une belle parade , certes pas grandiose mais symbolique partout dans les régions du sénégal, en rappel pédagogique du bonheur d'être une nation un peuple "un et indivisible", un but , une foi.
Participer à la Discussion