La China Road and Bridge Corporation (CRBC) a été victime d'un vol mystérieux ! Un véhicule a été soustrait frauduleusement dans la base de cette entreprise située à Tawfekh, une localité de la périphérie de Diourbel.
Mais, un ressortissant chinois et un vigile ont été épinglés au terme de l'enquête rondement menée par les gendarmes de la brigade territoriale de Diourbel. Selon des sources de Seneweb proches du parquet, ces employés ont été arrêtés par les hommes du commandant B.M.Diallo puis présentés au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance du Baol.
Les mis en cause sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage de fausses clefs.
Pour rappel, au moment de la commission du vol, seuls le ressortissant chinois et le vigile arrêtés, détenaient les chefs de la base de l'entreprise CRBC/ Diourbel. Les enquêteurs ont, également, constaté que les cadenas ont été ouverts avec des clefs pour voler le véhicule de marque Toyota double cabine de couleur blanche.
Enfoncés par les éléments concordants de l'enquête, les deux employés de la CRBC ont nié les faits tout au long de leur interrogatoire.
4 Commentaires
Participer à la Discussion