Quelques semaines après l’affaire du Dr. Paye à Sacré-Cœur (Dakar), un autre drame familial s’est produit à Khombole, une commune du département de Thiès. En effet, le corps sans vie d’un homme soupçonné d’avoir donné plusieurs coups de couteau à son épouse, a été découvert, ce mardi, à Ngandiol, un quartier de la localité.
Selon l’Aps, la dépouille du quinquagénaire a été découverte dans la matinée, près de la maison où vivait son épouse avec laquelle il est en instance de divorce.
Pour les besoins de l’autopsie, le corps a été transféré à l’hôpital régional de Thiès, qui va déterminer les causes de son décès.
Un voisin de la femme a confié à la presse que l’homme aurait bu un produit nocif pour se donner la mort, croyant avoir tué son épouse, ajoute la même source.
5 Commentaires
C'est beaucoup mieux d'avoir une poupée que d'épouser une femme qui va te ruiner, te torturer, te tromper jusqu'à ce que mort s'en suit ou peine de prison.
En plus la technologie a réussi a faire des poupées très réalistes qui procurent plus de plaisir que la femme avec des options de réglage de la température, de la lubrification des vibrations et ces poupées sont conçu à la taille de belles jeunes filles avec tous les organes.
Non seulement avec la poupées on ne dépense plus d'argent, ya pas de querelles, elle ne te fait pas chantage avant de se donner à toi, elle ne dira pas que je suis fatiguée je ne peux pas faire aujourd'hui, c'est plus hygiénique ya pas d'odeurs et elle ne risque pas de te transmettre des maladies et elle te reste fidèle.
Les hommes il faut s'adapter à la conjoncture, choisissez les poupées pour une vie heureuse et épanouie.
Reply_author
En Décembre, 2021 (12:38 PM)Dideim ci ay poupee.va prendre tes
Medicaments
Reply_author
En Décembre, 2021 (12:53 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (15:17 PM)Participer à la Discussion