En sit-in hier, les populations de Ndiouwar, localité non loin de Fatick étaient face à la presse pour clamer leurs manquements. Sur ce, ils ont livré un cahier de doléances pour lister les maux dont ils sont confrontés au sein de leur localité.
A en croire les informations du quotidien « Source A », ils réclament entre autres, l’accès à l’eau, l’absence de l’électricité qui selon les habitants de cette localité favorise la présence des reptiles et la multiplication des vols dans la zone. Ils exigent aussi l’installation de ralentisseurs sur la Rn1 dans le but de stopper les nombreux accidents, et l’implantation d’un poste de santé et d’un marché.
Par ailleurs, ils réclament l’ouverture d’un bureau de vote au sein du village d’ici les prochaines élections locales, à défaut, ils menacent de boycotter les élections et de bloquer l’accès aux politiciens pour les empêcher de battre campagne.
2 Commentaires
Ngor
En Juillet, 2021 (16:05 PM)Sont les autorités au niveau local qui n'ont rien fait a l'occurrence Matar Ba. Depuis 2010 la ville est tres mal éclaircie sauf des paneaux solaires recent mal installées , les rues tres salle, les goudrons depuis Wade pire q des rang rang. Personne ne peut circuler sur un metre sans entrer dans une fosse.
Il faut changer matar ba il la que pour son interet
Y'a rien à Fatick
Participer à la Discussion