Plus de bénéfices pour les vendeurs de lait caillé. Pour cause, le prix du sac de lait a connu une augmentation considérable. Le prix du sac passe de 50.000 à 70.000 francs CFA actuellement sur le marché. Une situation qui affecte gravement les vendeurs de lait caillé qui ne parviennent plus à faire de bénéfices.
"Nous exhortons le président et son ministre du Commerce à avoir l'œil sur le prix du sac de lait qui se vendait au mois de janvier à 50.000 francs et qui est revendu aujourd'hui au mois de mars, à 70.000 francs, soit une augmentation de 20.000 francs. Nous ne pouvons plus faire de bénéfices car notre activité est vraiment à terre à cause de cette situation. Et si ça persiste vraiment, le sachet de lait caillé que nous vendons à 50 francs, nous serons obligés de remonter le prix et de le vendre désormais à 100 francs pour s'en sortir", indique Amadou Sall, président de l'association des vendeurs de lait caillé, sur Rfm.
7 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2022 (19:04 PM)Reply_author
En Mars, 2022 (20:27 PM)Le COUVRE FEUX a empêché les vendeurs de lait caillé et de fondé d'exercer et les gens en ont profité d'une histoire sordide de vagabondage sexuel d'une prostituée avec quelqu'un de l'opposition dont j'ai oublié son nom pour créer des émeutes, qui ont failli faire partir le pouvoir en place n'eu était l'intervention des Khalifs qui ont demandé les jeunes de patienter d'attendre et le couvre feux de la famine fut levé immédiatement après la semaine suivante. Tout ça l'état le sait il joue encore avec le feux
Moussa Ndiaye
En Mars, 2022 (18:06 PM)Le SAC n'est une UNITE CE MESURE
Seul l'Afrique noire contine comme il y a 200 ans à parler de 'w SAC '' comme unité de mesure
Sisi
En Mars, 2022 (21:40 PM)Participer à la Discussion