C'est Un accident d'une très rare violence qui s'est à Tambacounda continue d'alimenter les débats dans la capitale orientale. En provenance de la France, la dame M. K, à bord d'un véhicule, en compagnie d'A. K S frère de son mari, a violemment heurté un brillant élève qui s'est retrouvé aux urgences du centre hospitalier régional de Tambacounda.
Du fait de la violence du choc et de ses graves blessures, l'élève a été amputé de sa jambe. Informés, les limiers du commissariat central ont procédé aux constatations d'usage avant d'interpeler la dame et A. K. S.
Ce dernier a tenté de tromper les limiers en déclarant que c'est lui qui conduisait au moment des faits. Mais finalement l'inspecteur Faye qui mène l'enquête a levé le mystère. A l'issue de leur garde-à-vue, A. K. S et la femme de son frère ont été déférés ce mercredi 13 juillet au parquet de Tambacounda. Au terme de leur face à face avec le maître des poursuites, la dame a été finalement placée sous mandat de dépôt. Quant au frère de son mari A. K. S, il a pu bénéficier d'une liberté provisoire. Ils feront face au TGI le 20 juillet prochain.
9 Commentaires
Reply_author
En Juillet, 2022 (00:51 AM)Alassane
En Juillet, 2022 (01:31 AM)1la femme n a pas de permis ?
Les gens qui viennent de la France ne doivent pas conduire
Les gens qui viennent de France doivent pas faire Accident?
Seneweb rek la beug gnou leral article bi
Reply_author
En Juillet, 2022 (09:39 AM)Reply_author
En Juillet, 2022 (10:12 AM)Franco Sénégalaise
En Juillet, 2022 (02:26 AM)W.w
En Juillet, 2022 (06:23 AM)Tempo
En Juillet, 2022 (08:52 AM)La décision n'a t'elle pas été prise dans la précipitation ?
Le médecin a t'il pris un autre avis ?
Participer à la Discussion