Du nouveau dans l'enquête sur la mort tragique de 11 nouveau-nés à l'hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane ! Selon des informations exclusives de Seneweb, la Division des Investigations Criminelles ( Dic) hérite du dossier.
Ainsi un pool d'enquêteurs a été dépêché dans les locaux du commissariat urbain de cette ville religieuse.Les hommes du commissaire Adramé Sarr sont actuellement à pied d'œuvre pour élucider cette affaire.
Au début, le dossier a été géré par les hommes du commissaire Younouss Diédhiou. Même, le procureur près le tribunal de grande instance de Thiès a remercié le chef de service du commissariat Urbain de Tivaouane pour le travail remarquable qu'il a abattu avec ses éléments jusque-là pour tirer cette affaire au clair.
Nous y reviendrons !
6 Commentaires
Vous vous êtes trompés
Combien de bébés ont été sauvés ?
Il y'avait combien de bébés dans la salle ?
Le personnel de santé de l'hôpital a montré des lacunes en matière de sécurité.
Avec les sapeurs pompiers, il faut organiser deux tests d'évacuation par an dans tous les hôpitaux du pays.
Au lieu d'essayer d'éteindre le feu, il fallait plutôt sortir les lits ou les bébés sachant qu'il y'a plusieurs bébés dans chaque lit.
Il y'avait 6 agents de santé dans le service ou dans la salle. Si chacune avait pris 2 bébés avant d'évacuer la salle, le bilan ne serait pas aussi lourd.
Participer à la Discussion