Kédougou : Des étudiants déversent leur colère dans la rue
Selon L’AS, des étudiants ressortissants de Kédougou ont déversé leur colère dans les rues, bloquant la circulation sur certaines voies. Ils réclament le recrutement de tous les jeunes de la région de Kédougou dans les sociétés minières qui les méprisent, l’acquisition d’immeubles pour loger les étudiants dans les différentes villes qui abritent des universités et le départ immédiat de l’Inspecteur régional du travail.
Le président de l’association des étudiants de Kédougou, Karamoko Samoura, l’accuse de gonfler les chiffres des emplois. Les étudiants ont aussi tiré à boulets rouges sur les autorités administratives et locales qu’ils ont tenté de rencontrer en vain. L’association des étudiants ressortissants de Kédougou va remettre un mémorandum aux autorités administratives et un ultimatum d’un mois leur sera accordé.
ces jeunes ont je suis dans cette région depuis 5 ans et les choses n'ont pas bouge et pure c'est dans cette région que certains chefs de services départementaux et régionaux ont fait plus de 5ans parce qu'ils sont des situations de rente dans l'orpaillage et l'exploitation des ressources naturelles.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
1 Commentaires
MackySALL ne voit pas rouge, vous perdez votre temps à manifester
Reply_authorjahman
En Avril, 2021 (11:28 AM)Participer à la Discussion