Trahi par son pouvoir mystique, Cheikh Niang a été tué par un couteau ! Le drame est survenu dans la nuit du lundi au mardi entre 03 et 04 heures du matin à Keur Ngalgou, une commune située dans le département de Diourbel.
Tout est parti lorsque le jeune âgé d'environ 18 ans est tombé en transe lors d'un thiant. Sous l'effet des zikrs, Cheikh Niang, invulnérable au fer, s'est planté un couteau à la cuisse droite selon des sources de Seneweb.
Mais il s'en est sorti avec une grave blessure. Évacué au poste de santé local, l'adolescent a fini par rendre l'âme. Ainsi le thiant organisé par un "Asp" répondant aux initiales T.F a viré au drame.
La gendarmerie de Diourbel sous la direction du commandant B. M. Diallo a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.
7 Commentaires
Stagiaire
En Décembre, 2022 (20:34 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (09:05 AM)Reply_author
En Décembre, 2022 (21:04 PM)Seneweb
En Décembre, 2022 (09:07 AM)Ousmane Aminata Niang Reply_au
En Décembre, 2022 (17:05 PM)Ousmane Aminata Niang
En Décembre, 2022 (16:54 PM)Au nom de toute la famille,je présente notre tristesse d'avoir lu cet article très mal traitée jusqu'à présent l'enquête est en cours par nos braves , Sages gendarmes du commandant Diallo. Et réitérons également notre confiance aux éléments de la brigade :pour que tout soit clair.
Mais nul ne doit prédire ou d'écrire qu'il coupable de sa mort .laissons la justice faire son travail.
Donc Mr Mor Mbaye Cissé ,vous devez entendre la propre famille qui détient les papiers de l'affaire cheikh Niang mon fils ,un trésor qui me quitte de cette façon absourde.
Participer à la Discussion