L'Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants ( OCRTIS) a encore démantelé des réseaux de trafiquants. Les éléments de cette unité d’élite de la police nationale, ont mis la main sur 166 kg de chanvre indien et 1045 pilules d’ecstasy, selon des sources de Seneweb. Ainsi cinq dealers ont été arrêtés entre le 12 et 22 août 2023. Détails !
Un nouveau coup de filet qui porte la signature de l'OCRTIS ! Les éléments de cette unité, s'activant dans la lutte contre les stupéfiants, ont démantelé plusieurs réseaux de trafic de drogue.
Les limiers ont infiltré le milieu interlope durant la période du 12 au 22 août 2023 . Cette opération a permis aux policiers de saisir 1045 pilules d’ECTASY dit « volet » et 166 kg de chanvre indien, selon des sources de Seneweb.
Cette belle prise est le fruit de l'étroite collaboration des Brigades régionales des stupéfiants de Kaolack, Kaffrine Fatick et de la Division opérationnelle.
A cet effet, deux véhicules, une somme de 800 000 francs CFA ont été saisis au cours des ces opérations conjointes. Cinq dealers ont été interpellés pour, entre autres, incriminations trafic international de stupéfiants, blanchiment de capitaux et tentative de corruption.
2 Commentaires
Hé!
En Août, 2023 (17:59 PM)Participer à la Discussion