La police effectue ce mercredi 8 septembre, une mission de reconnaissance dans la Ville sainte de Touba. Ce, dans le cadre du Grand Magal de Touba qui sera célébré le 26 septembre prochain.
Le commissaire de Ndamatou, le commandant du Got, les chefs de secteur et leur adjoints ont pris part aux activités.
D'après une note reçue, l'ensemble des 13 secteurs que compte Touba ont été visités ainsi que les sites d'hébergement. 7 postes avancés seront implantés. Ils ont pour objectif de rapprocher les populationsdes services de police. La mission de reconnaissance a pris fin avec une visite chez le porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké.
3 Commentaires
Honte
En Septembre, 2021 (17:35 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (17:51 PM)Vive la République.
Merci.
En Septembre, 2021 (17:59 PM)Moi ce qui m'importe en l'espèce c'est que la police en tant que institution, ne se soit pas engenouillé. Individuellement, sans la tenue, ils peuvent faire ce qu'ils veulent peu m'importe. Mais avec la tenue, ils ne s'appartiennent. Depuis Wade, on a assez martyrisé l'image de la République comme ça
Merci à cette police.
Reply_author
En Septembre, 2021 (18:16 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (19:57 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (20:50 PM)il n'a jamais montré sa "mouridité" durant tout le temps qu'il est rentré à la police. C'est ça l'exemple.
Bravo M. le DIRECTEUR
Participer à la Discussion