Samedi 10 Août, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

«Propos misogynes, discriminatoires…» : cinq choses à savoir sur «l’imam radicalisé sénégalais» expulsé par la France

Single Post
«Propos misogynes, discriminatoires…» : cinq choses à savoir sur «l’imam radicalisé sénégalais» expulsé par la France
Le prêcheur est arrivé à Dakar ce mercredi 10 juillet par vol Air France. Il est victime de la loi immigration, récemment adoptée par les députés français. L’Observateur a brossé son profil.

1. Victime de la loi immigration

Le ministre de l’Intérieur français jubile : «Désormais, avec la loi immigration et la loi contre le séparatisme que j’ai portées, nous avons la possibilité d’expulser des imams radicalisés en 24 heures.» Gérald Darmanin faisait ce rappel en annonçant l’arrestation, pour renvoi dans son pays, d’un prêcheur établi à Troyes, qu’il a présenté en «imam radicalisé sénégalais», qui tenait «des propos misogynes, discriminatoires envers les femmes».   

2. Ahmadou Kaba

L’imam en question, déclaré proche des Frères musulmans, se nomme Ahmadou Kaba, selon L’Observateur, qui a réussi à l’identifier. Âgé de 37 ans et ancien éducateur sportif, ce dernier était connu à Troyes, particulièrement au sein de la communauté musulmane de la ville. Gérarld Darmanin rapporte qu'il prêchait que «les femmes doivent rester chez elles, que les musulmans ne doivent pas se mélanger aux non-musulmans». «Ces personnes n’ont rien à faire sur le territoire de la République», tranche le premier flic de France.

3. Dakar, par vol Air France

Si tout s’est déroulé comme prévu, Ahmadou Kaba est depuis ce mercredi à Dakar. «L’imam en question, rapatrié par les autorités françaises vers son pays d’origine, le Sénégal, arrive ce mercredi à bord du premier vol d’Air France attendu à l’aéroport Blaise Diagne (AIBD) aux environs de 20 h 30. À son arrivée, il sera procédé aux formalité d’usage d’enregistrement…», confirmaient des sources anonymes de L’Observateur.

4. Récidive   

Ahmadou Kaba serait un récidiviste. Il «a été éconduit d’une première mosquée troyenne pour avoir voulu imposer sa vision radicale de l’islam. Il a ensuite recommencé dans une seconde, sans succès», signale la préfecture de Troyes, reprise par L’Observateur. La même source souligne que le prêcheur sénégalais était «connu des services de l’État français, qui ont fini par le fichier pour ses discours radicaux, qui entraînaient des troubles dans les mosquées troyennes, des messages incitant à une pratique intolérante et rétrograde de l’islam».

5. Procédure accélérée        

Le sort de Ahmadou Kaba a été scellé en moins d’un mois. La commission départementale d’expulsion, réunie le 26 juin dernier, s’est déclarée favorable à son renvoi dans son pays. Lundi dernier, le maire troyen, François Baroin, appuie cet avis en adressant au ministre de l’Intérieur une lettre dans laquelle il pointe les prêches de Kaba, une «situation préoccupante que l’on ne saurait laisser perdurer au sein de la ville de Troyes». Le même jour Gérarld Darmanin, prenant la balle au bond, signe un arrêté actant l’expulsion du mis en cause pour ce mercredi 10 juillet. L’imam sénégalais sera arrêté à 7 heures 20 minutes à son domicile et conduit au commissariat de Troyes. Après notification de l’arrêté prononçant son expulsion, Ahmadou Kaba sera embarqué le soir dans un vol Air France. Direction : Dakar.


43 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2024 (10:32 AM)
    Ahmadou Kaba . Il a certainement usurpé un passeport sénégalais comme le font tous les africains,puisque notre administration est la plus corrompue au monde .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (11:00 AM)
      Réfléchis avant de débiter des âneries. Sidiki Kaba ancien ministre de tambacounda. Tu n’as toujours pas compris que les frontières ont été tracées arbitrairement. Si on suit ta logique sache que Kedougou Tambacounda faisaient partie du Mali, la preuve est que le bambara est une langue parlée la bas. Donc cet énergumène n’a usurpé aucun passeport.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_aaauthor

      En Juillet, 2024 (11:07 AM)
      N'importe quoi il y'a des noms KABA au Sénégal et comment s'appelle notre ancien ministre Sidiki Kaba donc arrêter de focaliser sur les noms de famille au Sénégal car y'a pas que les Ndour Diouf Ndiaye diom etc etc et Sonko alors
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (11:50 AM)
      surement les maghrébins l'ont vendu parce qu'ils croient que les mosquées sont les leurs et que les noirs seront toujours leur bilal

      I hate les naars
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (12:40 PM)
      Pourquoi ces gens ne vont pas s'installer en Arabie Saoudite pour pratiquer leur religion comme ils le veulent!??
      Comment ils font pour vivre? Ils vivent de dons ou quoi?
      Parce si tu vis en France où il y a un non musulman a chaque mètre carré comment tu peux ne pas les cottoyer.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (12:49 PM)
      Un frériste Sénégalais... il ne doit pas rester au Sénégal il faut le rééxpulser ailleurs. C'est un danger pour notre équilibre religieux. C'est le genre de personne qui insultent en permanence nos confréries.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (13:00 PM)
      « Pourquoi ces gens ne vont pas s'installer en Arabie Saoudite pour pratiquer leur religion comme ils le veulent!?? »

      Parce qu'on Arabie-Saoudite les Frères musulmans sont considérés comme une organisation terroriste et qu'il risquerait la peine de mort. En France dans le pire des cas il risque simplement une expulsion.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Bathie

      En Juillet, 2024 (14:33 PM)
      Bayielene wah yeffou doff té hamoulene touss!!
      les frères musulmans sont les ennemis jurés de l'Arabie Saoudite et sont même interdis dans ce pays, ce gars risque sa vie en mettant les pieds labas.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Paul

      En Juillet, 2024 (14:35 PM)
      Mon Dieu! mais comment peut t'on dire des conneries pareilles??????!!!!!!!!!
      tu ne sais donc pas qu'il y a des sénégalais qui s'appellent Kaba????
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (14:59 PM)
      Kaba = Diakhite = Diakité
      Et ce nom est partout chez lui Sénégal, Mali, Mauritanie, Guinée voire plus encore
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (09:14 AM)
      Les gens comme toi sont le mal du Sénégal. Sans vous, nous serions loin mais loin mais on vous traine comme des boulets
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kaba

      En Juillet, 2024 (13:10 PM)
      Mon frere a bien raison. Il a du acheter un passepot senegalais . Kaba, diattara, madiambal, Antoine Diome ces noms ne sont pas senegalais . Sidi kaba est guineen.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kaba

      En Juillet, 2024 (13:10 PM)
      Mon frere a bien raison. Il a du acheter un passepot senegalais . Kaba, diattara, madiambal, Antoine Diome ces noms ne sont pas senegalais . Sidi kaba est guineen.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kaba

      En Juillet, 2024 (13:10 PM)
      Mon frere a bien raison. Il a du acheter un passepot senegalais . Kaba, diattara, madiambal, Antoine Diome ces noms ne sont pas senegalais . Sidi kaba est guineen.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Je Me Disais Aussi

      En Juillet, 2024 (17:34 PM)
      un malien qui prefere vivre au senegal
      cest comme ca aussi quon nous avait ramene de libye toute laof
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Xeme

    En Juillet, 2024 (10:33 AM)
    C'est normal qu'un gouvernement d'homosexuels transhumanistes expulse un imam. On est bien dans le combat de Satan contre les humains. Les français même sont expulsés de chez eux pour l'application du satanisme. Exemple, lors de la plandémie covid19, les églises ont été fermées (la France s'appelait fille de l'Eglise) pendant que les synagogues sionistes étaient restées ouvertes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (10:45 AM)
      Il faut se respecter et respecter les autres. Si un français venait au Sénégal nous rabâcher tous les jours que nos croyances n'étaient pas bonnes et qu'il fallait que l'on suive l’athéisme voire l'homosexualité, la population s'occuperait de lui. Et vous trouvez normal qu'en France qu'un étranger vienne défende des thèses contraires a leur valeurs et principes. Quand on est étranger on respecte les règles du pays dans lequel on se trouve si on est pas content avec les règles on dégage du pays. Au Sénégal les étrangers qui vont prêcher l'homosexualité et qui souhaitent vivre chez nous doivent taire leurs opinions et leurs pulsions sinon on les déporte comme ca a été fait avec l'imam Kaba. Disons aussi que les theses de cet imam même au Sénégal aurait du mal a passer.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Author

      En Juillet, 2024 (11:32 AM)
      COVID-19 : MESSAGE DU PRÉSIDENT DE LA SYNAGOGUE
      A l’attention de tous les fidèles

      Dans le respect des mesures gouvernementales, des recommandations du Consistoire et en tenant compte des décisions de très nombreux lieux de culte (juifs mais aussi non juifs qui ont fermé), le Comité de la communauté de K.Bicêtre-Gentilly et le rabbin Israël Lubecki ont décidé d’interrompre tous les offices religieux et autres activités (semaine et chabath) pour une période indéterminée

      Nous vous tiendrons informés de tout changement qui pourrait intervenir dans ce dispositif de prévention

      Comme vous le savez, dans notre tradition religieuse le principe de préservation de la santé et de la vie prime sur toutes les autres obligations selon le verset de la Thora :
      « Vous protégerez rigoureusement vos vies »
      ונשמרתם מאד לנפשותיכם


      Albert Myara
      Israël Lubecki
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (12:51 PM)
      le mec est un frériste et toi tu le défends. je te rappelle que les fréristes sont considérés comme terroristes même par l'arabie saoudite
    Top Banner
    Auteur

    Xorom-sukeur

    En Juillet, 2024 (10:35 AM)
    Un crétin d'imam qui se croit tout permis au pays des blancs. Il se rend en toute connaissance de cause au pays du porc et du vin, au pays de macron et de Attal, et il cherche à imposer son point de vue aux gens. Non non billahi wallahi cet imam là, vous croyez qu'il jouit de ses facultés mentales?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (12:07 PM)
      Vraiment vous avez tout dit, un akhlou Sunnah qui va venir au sénégal pour essayer de combattre les Tarikha
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (13:22 PM)
      Il y a des imams dans toutes les mosquées de France et bizarrement ce n'est qu'avec certains qu'il y a des problèmes. Fréristes, salafistes haineux, etc... Il n'y a jamais de problème avec les imams normaux, c'est bizarre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yarou

    En Juillet, 2024 (10:48 AM)
    Imam yi danio wara dem niou yar leen ba niou tago ak sen bakan!! Manou sakh taalibè bay don imam
    {comment_ads}
    Auteur

    Am Diome

    En Juillet, 2024 (10:48 AM)
    Information a prendre avec des pincette puisqu'il sagit de l'obs vous aviez menti volontairement sur le défunt imam Ndao le sanit homme qu'es ce que vous navez pas dit sur Mancabou Mère amy dia la liste est longue radio des milles collines tous ces jeune tués entre 2021 et 2024 vous avez une grande responsabilité
    Top Banner
    • Auteur

      Hé!

      En Juillet, 2024 (14:33 PM)
      Jusqu'ici, Ousmane Sonko est le seul politicien / humain Sénégalais a avoir tenu les propos qu'il a tenus. Les conséquences, on les connait. Sa totale responsabilité est évidente. L'Etat du Sénégal avait mis trop de temps à réagir de manière appropriée, pour nous protéger nous et nos biens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba

    En Juillet, 2024 (10:49 AM)
    Mais Xorom Sukeur

    L’islam est né en Arabie, pays qui pratiquait l’idolâtrie, et d’autres atrocités comme le fait d’enterrer leurs nouveaux nés de sexe féminin vivant

    Ce sont les gens perdus qui ont besoin de la parole du Tout Puissant

    Wasalaam ,
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (11:01 AM)
      Tu as une preuve ecrite et appuyée, ou alors c'est ce que l'on t'a dit ? ) .

      Quel peuple ferait cela sachant que cela condamnerait à mort son propre peuple, sa propre tribu, son propre clan ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (12:05 PM)
      Samba, dans ce cas, cet imam devrait plutôt aller en Chine où il est même interdit de jeûner dans bien des cas. Curieusement, les défenseurs de l'islam ne parlent presque pas de la Chine. Pourquoi ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane

    En Juillet, 2024 (10:50 AM)
    "Les femmes doivent rester à la maison": oui, ça c'est Allah qui le dit dans le Coran à la sourate 33 (Les coalises). Mais cela concerne les femmes musulmanes. Et toutes les femmes croyantes musulmanes sont de cet avis. Allah ajoute à leur sujet qu'elles ne doivent pas se donner la liberté de sortir comme le font les femmes dans les sociétés ignorantes. C'est-à-dire dans des sociétés comme la France ou l'occident où on pense que la femme doit avoir les mêmes droits que l'homme et qu'elle devrait pouvoir faire tout ce que les hommes font. Donc, il n y a rien de misogyne dans les propos de l'imam. Il ne fait qu'exposer le point de vue de l'islam sur un sujet societal.



    "L'imam sénégalais à été arrêté à 7H20 et conduit au commissariat": pour quel bdélit ? Voici un vrai délire islamophobe !!@
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (12:54 PM)
      Il dit aussi aux musulmans de ne pas fréquenter le reste de la population et de s'isoler d'eux. Tu as vu ça où dans la religion ? Quel verset, hadith ?? Surtout concernant d'autres religions du Livre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ousmane

      En Juillet, 2024 (20:41 PM)
      Please peut tu poster le verset qui exige aux femmes de rester a la maison? STP ensuite nous parlerons
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (10:53 AM)
    Un non évènement
    {comment_ads}
    Auteur

    France Dégage

    En Juillet, 2024 (11:05 AM)
    Les femmes musulmanes devraient rester à la maison n'est pas l'islam, c'est la culture arabe
    Top Banner
    • Auteur

      Xnox

      En Juillet, 2024 (11:43 AM)
      l'islam n'est juste que les us et coutumes arabes. En terme simple islam = culture arabe

      Bonus: Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Dieu et à Son messager. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. (Coran : 33 /33).
    {comment_ads}
    • Auteur

      Xnox

      En Juillet, 2024 (12:18 PM)
      l'islam n'est juste que les us et coutumes arabes. En terme simple islam = culture arabe

      Bonus: Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Dieu et à Son messager. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. (Coran : 33 /33).
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (15:59 PM)
      Totalement faux.
      Certains confondent coutume et religion.
      Il y a des musulmans qui ne respectent pas les obligations de mariage mais qui suivent à la lettre des choses moins importante.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (16:37 PM)
      Totalement faux.
      Certains confondent coutume et religion.
      Il y a des musulmans qui ne respectent pas les obligations d'héritage pas de mariage mais qui suivent à la lettre des choses moins importante.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouf

    En Juillet, 2024 (11:18 AM)
    IL n'a qu'a aller prêcher en AFGHANISTAN la-bas il ne sera jamais chassé .ON peut pas dicter sa loi dans un pays étranger
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (11:30 AM)
      L'Afghanistan ne lui a rien volé mais la France ci. Et elle continue à faire la loi au Sénégal car elle nous refuse les donnees du cadastre minier national qui lui facilitaient le pillage de nos ressources.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (11:24 AM)
    il n'est pas imam de la mosquee
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouimais

    En Juillet, 2024 (11:25 AM)
    Inchaallah, dans quelques années, quand "direction Dakar" ne sera plus synonyme de "direction l'enfer", ces ministres politiciens populistes ravaleront leurs "valeurs non négociables" et cesseront toute expulsion. Avec ces gens, tout est question de fric.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (11:28 AM)
    Bienvenu en enfer. Il n'a qu'à rester en ci et prêcher. Où est le problème. Trouver lui une télé et il va bien le faire. On en a vraiment besoin ici au Sénégal. Salam!
    Top Banner
    Auteur

    Maa Ko Wax

    En Juillet, 2024 (11:29 AM)
    De toutes façons, les propos qui lui sont rapportés ne sont pas des enseignements de l'Islam. Les femmes doivent rester chez elles est en contradiction avec la doctrine du Prophète à Madinah. Les musulmans ne doivent pas s'associer aux non-musulmans est contraire à l'invite de l'interconnaissance défendue par le Qur'àn et surtout de la tolérence envers l'autre....il croyait défendre l'Islam, mais il défendait ses propres convictions contraires à l'Islam au passage

    {comment_ads}
    Auteur

    Des Illuminés

    En Juillet, 2024 (11:30 AM)
    Vous êtes bien assis sur vos certitudes de merde pour nous rabâcher une vision du monde archaïque et inhumaine. A chacun son latin ou son dada, arrêtez de nous faire chier avec votre soi disant religion de ……..poseurs de bombes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (11:36 AM)
    Est-ce que cet Imam est a jour ? Puisque meme l'Arabie saoudite leur model a change sa vision par rapport aux femmes qui y ont maintenant le droit de conduire un vehicule, une façon de les encourager a sortir trouver du boulot au meme titre que les hommes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Officier

    En Juillet, 2024 (11:39 AM)
    J'espère que les autorités ont pris leurs dispositions pour cet imam Kaba. Il doit être surveillé comme du lait sur le fait.



    Il peut endoctriner des jeunes désespérés et créer un foyer de terrorisme au Sénégal, c'est une question de sécurité nationale comme ce fut le cas d'Omar Diaby dit OMSEN
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2024 (11:40 AM)
    En tout cas, ce n'est pas l'Islam vertueux, tolérant, ouvert, plein de sagesse, de spiritualité et d'une moralité irréprochable, enseigné par Cheikh Ahmadou Bamba ou par Al Hadji Malick Sy que l'on connait au Senegal.



    Dans tout le monde musulman à part un ou deux pays restés bloqués mentalement au moyen age dans la zone Yemen Arabie Saoudite (et même labas ça commence à changer) les femmes sont représentées dans tous les domaines, elle sont pilotes, ingénieures, médecins, institutrices etc etc etc et elles dépassent même les hommes dans beaucoup de domaines.



    Le musulman qui n'arrive pas à s'adapter aux moeurs culture et coutumes de l'Occident qu'il fasse sa Hijra et retourne à son pays d'origine.



    Et pis c'est tout.



    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Juillet, 2024 (13:02 PM)
      C'est beaucoup plus simple au lieu d'aller convertir chez eux des gens qui ont des milliers d'Imams très instruits et raisonnables et qui pratiquent à merveille depuis longtemps.

      Le Coran est une science destinée à ceux qui peuvent comprendre, à ceux qui connaissent et réfléchissent et à ceux qui savent (savants),

      Donc apprenons bien et méditons bien sur ce que l'interprétation Littérale peut causer comme conséquences car cela peut être plus profond que ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Boom!

    En Juillet, 2024 (11:41 AM)
    Il n'est pas imam mais simple fidèle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Modou Modou

    En Juillet, 2024 (11:50 AM)
    Le Gouvernement sénégalais Doit surveiller cet Imame
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou Ndiaye

    En Juillet, 2024 (11:57 AM)
    il n'est pas imam, lisez rfi, darmanin il fait du sarkozy sans les qualités de sarko
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:18 PM)
    Il n‘a rien faire chez lés non musulman ils se croient etre les meilleurs que tout humain non musulman vous vous trompez lourdement parce que pour Merçi je ne veux pas aller au paradis des musulmans une secte Arabe païenne qui adorent le dieu de la lune lah ball qui est même le symbole de la secte sans l’apparence de lunaire ils ne vont pas le ramadan ou ne célèbrent pas certains fêtes musulmans Al-lah est satan se qu’ils promettent au musulman qui prient 5 fois par jour un paradis avec des femmes horis brulent comme des verres tu peux voir leur organes c’est quoi ça encore 1000 jeunes garçons tu peux faire tout ce que tu désire de faire avec eux ça c’est pedophile encore tu pourras aller enfer prendre 1000 femmes déjà condamné pour enfer de ramener au paradis pour coucher avec c’est quoi ça? Les hommes vous allez avoir une penis long sans fin avec une vasinale passent c’est quoi ça?une rivière de vin et de miel c’est pourquoi vous vous croyez avoir la vraie religion je vous jure devant le vrai dieu vous vous trompez je parle à mes frères et sœurs en Christ que personne vous trompe en vous convertissant à l’islam en vous propose de l’argent où Marié une musulmane païenne qui payent des millions pour allez embrasser la pierre noire et maison de satan pour jeter des pierres vous voulez nous faire croire que croyez à une seule dieu monothéistes tu meurt étant musulman tu ne va jamais se ressusciter même stade Abdoulaye Wade pleinement rempli de millards je vais embrasser devant le tout puissant dieu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:53 PM)
    Y'a de la place au Sénégal, viens rejoindre le groupe de oumar sall, alpha ba, pour taper sur les Tarikhas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Damel

    En Juillet, 2024 (13:12 PM)
    Machallah imam kaba le combat pour l'islam sa débute ici au Sénégal avant la France, fi moy deuk bokalé, deuk bay fall des gens sui ne prit pas qui se disent musulmans amgue ligueye fi deh commençons par ici ligueye amna
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (14:56 PM)
      Oui quand ces islamistes viendront, ils violeront tes sœurs,ta femme et te couperont une main! Et comme au Mali, Niger, Burkina, Nigéria tu comprendras trop tard...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (13:24 PM)
    Mais meme chez nous la ici comme disent nos freres ivoirien les femme ne restent pas a la maison elles sont dans les champs les marches les usines partout et si tu ne te melange pas avec les francais en france tu fais quoi labas il fallait le destiguer si ca ne vous arrangent pas c est tout et je ne crois pas qu un imam va dire des conneries pareils
    Top Banner
    Auteur

    Boy Sud

    En Juillet, 2024 (13:33 PM)
    on doit expulser le marabout de Touba, de Tivaoune, de Médina Gounasse, de Kaolack de Yoff vers la plante mars pour sauver la jeunesse Sénégalaise contre leurs bétises insupportables
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (13:34 PM)
    Apparemment, de ce que j'ai lu sur d'autres sites, c'était un simple fidèle et non un imam...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (14:00 PM)
    La photo de ce immam doit demander du khaliss
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (14:10 PM)
    ce KABA la n'a qu'a se tenir tranquille nous on est dans la paix
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2024 (14:13 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (14:44 PM)
    Bon... maintenant qu'il est revenu au pays, l'etat senegalais doit tout faire pour lui faciliter ( expulser ? ) l'obtention d'un visa pour le Yemen ou l'Afghanistan ( L'Arabie Saoudite n'accepte plus de Salafiste maintenant hein ). Avec ses idees, il vivra heureux la bas , lui et sa famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Eclaireur

    En Juillet, 2024 (15:00 PM)
    Pourquoi aller aussi loin chez quelqu'un pour se radicaliser ?

    Reviens ici chez toi !

    {comment_ads}
    Auteur

    Nation

    En Juillet, 2024 (15:49 PM)
    Ceux qui me revolte au Senegal c'est des ignorants qui pensent que un Kaba, Traore, Dansokho ou autres noms ne sont pas senegalais. Pour moi ils devront etres envoyer dans un hopitai psychiatrique. Car le Senegal a 5 frontiers et chaque frontiers a les memes peuples.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2024 (15:50 PM)
    Pour si peu, une expulsion ... «les femmes doivent rester chez elles, que les musulmans ne doivent pas se mélanger aux non-musulmans» doyna war
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (15:59 PM)
      c'est lui qui est alle se melanger....Il ne faut pas critiquer les gens d'un pays dont tu n'appartiens pas.....si tu n'aimes pas ce pays d'accuiel rentres chez toi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (16:50 PM)
    un senegalais qui dit des bettises de ce genre dans un pays etranger ay naguam nio reer. FANN direct
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (17:10 PM)
    Imam racaille
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (03:27 AM)
    La france a exhause son voeu de ne pas se melanger avec les non musulmans et blancs. Bienvenu a Kidira......mdr.
    Top Banner
    Auteur

    Xeme

    En Juillet, 2024 (09:38 AM)
    Depuis plus de 24H, je tente de répondre aux trolls sionistes qui ont tenté de démentir mon commentaire. Et à chaque fois mes commentaires sont censurés. Cela veut dire que le censeur protège les trolls sionistes.

    Les trolls sionistes sont des défenseurs de Macky Sall, des satanistes, de la politique occidentale contre l'Afrique, et surtout féroces combattants contre tout ce qui est Islam. Ce n'est pas cela le problème, parce que c'est très très facile de démonter leurs mensonges. Et cela aurait même aider à l'enrichissement documentaire des sénégalais contre ces ennemis masqués. Mais malheureusement pour l'éclatement de la vérité, ils sont protégés avec leurs mensonges.

    Quand je dis "églises fermées, synagogues ouvertes ", j'en détiens des preuves vidéos et un document d'instruction à la police française de ne pas arrêter les juifs qui ne respectent pas les confinements. Mais on ne me laissera jamais les montrer, parce qu'il y a un narratif mensonger à protéger.

    NB: Je sais que mon commentaire-ci peut être censuré, mais le censeur l'aura lu et aura compris le commentateur comprend ce qu'il fait.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (10:27 AM)
    top de manipulation en tout cas daal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:16 PM)
    Cette "Republique" n'a jamais elu une Femme à sa tete.

    Quelle en est la raison, s'il vous plait?
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussou Les Sous

    En Juillet, 2024 (13:07 PM)
    Il ne faut pas aller convertir chez eux des gens qui ont des milliers d'Imams très instruits et raisonnables et qui pratiquent à merveille depuis longtemps.



    Le Coran est une science destinée à ceux qui peuvent comprendre, à ceux qui connaissent et réfléchissent et à ceux qui savent (savants),



    Donc apprenons bien et méditons bien sur ce que l'interprétation Littérale peut causer comme conséquences car cela peut être plus profond que ça.
    Top Banner
    Auteur

    Bravo

    En Juillet, 2024 (14:55 PM)
    Rien à dire,la France est un pays souverain et a voté des lois.

    Ce sénégalais a voulu jouer au plus malin, c'est dehors !!!!

    Il y'a quelques semaines c'était un tunisien, maintenant c'est ce sénégalais et il y'en a beaucoup d'autres qui seront dégagés en 24h.

    Bravo encore à darmanin pour la rapidité de cette expulsion et que ce type soit interdit de séjour dans toute l'union européenne ; de toute façon il est dans le fichier Schengen donc inutile de demander un Visa dans une autre ambassade européenne à Dakar.

    Sa carte de séjour est retirée donc il dégage et il est arrivé à Dakar, point barre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ha Ha Ha!!!!!!

    En Juillet, 2024 (15:03 PM)
    Arrêtez de noyer le poisson, qu'il soit imam ou simple fidèle, c'est pareil.

    Il a tenu ces propos, en France, un ministre de l'intérieur ne peut pas faire n'importe quoi,la préfecture de Troyes a fait une enquête, le Maire de Troyes a écrit au ministre de l'intérieur qui a pris une décision, c'est tout.

    Quand on n'aime pas un pays, on s'en va c'est tout.

    Ha, j'avais oublié RSA, avantages sociaux !!!!!!!!

    On ne peut pas cracher à la figure à un pays et s'y maintenir.

    Il a cherché la merde, il assume.

    Bienvenue à khosslou town😂😂
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email