La gendarmerie de Linguère appuyée par des éléments de la brigade de recherche de Saint-Louis a mis la main sur la bande malfaiteurs auteurs du braquage du village de Diagaly qui avait causé la mort par balle du commerçant Elimane Bara Dia âgé de 32 ans. Les malfaiteurs avaient par la même occasion blessé trois autres personnes et emporté quinze millions de francs. Après leur forfait, ils ont pris la poudre d'escampette avant l'arrivée des gendarmes de Linguère.
Selon notre source, deux éléments de la bande des braqueurs sont domiciliés à Diagaly. Les autres membres de la bande sont activement recherchés.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 11 octobre vers vingt heures. Des individus encagoulés, à bord d'un véhicule 4/4 ont attaqué le village de Diagaly situé dans la commune de Barkedji, département de Linguère.
Les malfaiteurs lourdement armés ont ouvert le feu sur le commerçant Ilimane Bara Dia qui refusait de leur remettre la caisse du magasin. Ce dernier s'est écroulé avant de rendre l'âme sur place. Les malfrats se sont ensuite introduits dans la boutique pour emporter la somme de quinze millions de francs avant de se volatiliser dans la nature.
13 Commentaires
Ameth
En Octobre, 2022 (07:10 AM)Sow
En Octobre, 2022 (08:18 AM)Vue la recrudessence des meutres, au moins un débât sur la peine de mort à l Assemblée s impose ! Un autre con tue sa femme d une balle dans la tête, comme ça, sans crainte ! La situation est grave.
Wa Cadior
En Octobre, 2022 (08:37 AM)Senegalais Lambda
En Octobre, 2022 (08:50 AM)Jimi Free
En Octobre, 2022 (11:31 AM)Ndiogou
En Octobre, 2022 (11:46 AM)Tes qui ne parlent jamais les victimes de braquage et meurtre qui sa en decoulent
Participer à la Discussion