Des produits périmés ou contrefaits impropres à la consommation, des sachets en plastiques d’une valeur de 19 millions de francs saisis lors des contrôles de routine menés par le service régional du commerce de Louga ont été incinérés, vendredi en présence de plusieurs autorités administratives, des associations de consommateurs et des forces de sécurité.
Le chef du service régional du commerce Mady Danfakha se félicite des bons résultats obtenus à l’issue de ces contrôles de routine effectués depuis un an à travers les boutiques, les marchés hebdomadaires (Loumas) et marchés de la ville.
Le responsable du commerce régional a vivement remercié les services de sécurité de Louga qui ont joué un rôle non négligeable dans la saisie de ces produits périmés ou contrefaits.
Le gouverneur de Louga Eladji Bouya Amar qui présidait l’opération a invité les populations à sensibiliser davantage les commerçants et à coopérer avec les forces de sécurité en cas de découverte de produits impropres à la consommation.
Louga: Incinération de 16 tonnes de produits périmés ou contrefaits impropres à la consommation
Par: Lamine Ndiaye (correspondant) seneweb.com - Seneweb.com |
30 mai, 2021 à 17:05:56
| Lu 1629 Fois |
2 Commentaires
Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) seneweb.com - Seneweb.com
ON EN PARLE
France : Comment La Femme De Moustapha Bâ A Découvert Le Corps Sans Vie De Son Mari
Societe
11 novembre, 2024
Décès De Mamadou Moustapha Ba : Son épouse Yacine Sall Actuellement à La Dic
Societe
11 novembre, 2024
Ousmane Sonko : « Barthélémy Dias Et Sa Coalition Ne Doivent Plus Battre Campagne Dans Ce Pays »
Politique
12 novembre, 2024
2 Commentaires
Participer à la Discussion