La police nationale a déroulé une nouvelle opération pour assurer la sécurité des personnes et des biens sur toute l'étendue du territoire national, par un maillage physique, la prévention et la dissuasion. Cette opération s'est déroulée dans la nuit du jeudi au vendredi, sous la supervision de la Direction de la Sécurité publique (DSP).
Ce qui a permis aux éléments des commissariats et des postes de police du pays d'interpeller 337 individus, dont 28 pour ivresse publique et manifeste, 18 pour nécessités d’enquête, cinq pour détention de chanvre indien, quatre pour offre et cession de chanvre indien, un pour détention de drogue, trois pour détention et usage de produit cellulosique, huit pour rixe sur la voie publique, un pour coups et blessures volontaires réciproque avec ITT de 30 jours, deux pour racolage, un pour violence et voies de fait, deux pour rébellion, deux pour recel, deux pour abus de confiance, un pour homicide volontaire par accident de la circulation, 11 pour non-inscription au fichier sanitaire et social, un pour vol avec effraction, deux pour vol en réunion, deux pour tentative de vol, quatre pour flagrant délit de vol, quatre pour vol... a appris Seneweb d'une source autorisée.
Les policiers ont mis la main sur un kilogramme et 18 cornets de chanvre indien ainsi que deux boules de haschisch. Pour diverses infractions routières, les limiers ont mis en fourrière 35 véhicules et immobilisé 21 motos.
6 Commentaires
Reply_author
il y a 2 heures (13:46 PM)Reply_author
il y a 2 heures (13:53 PM)Reply_author
il y a 1 heure (14:30 PM)Sene
il y a 1 heure (14:32 PM)1-Toujours Tout ramener à lui : « j’avais dit ici que ….. ». « j’avais toujours défendu ici que … », etc.
2-Essayer de neutraliser ou chercher sournoisement le soutien de ses co-débatteurs en faisant au départ un compliment à Malal, à Bouba ou à l’invité, surtout si ce dernier est coriace et favorable au Pastef.
3-S’attaquer à Sonko en le caricaturant comme si Diomaye et Sonko étaient au pouvoir depuis 1960. Et bien sûr ne rien dire des passifs laissés par le régime de Macky Sall. Il ne se gêne même pas à adouber les voleurs comme Amadou Bâ, Lat Diop, Youssou Ndour (qui doit 11 milliards au fisc).
4- Trouver et répéter encore et encore de faux jeux de mots et des punchlines puériles qu’il nous a bien préparés pour l’occasion.
5-Revenir à sa propre personne, rappeler ses faits d’armes imaginaires, nous vendre son prétendu courage, etc. Bref, encore tout ramener à lui.
Ce serait intéressant qu’il nous explique comment il a été épinglé par un rapport d'audit pour trafic de BFEM. Je dis bien BFEM. Je me demande d’ailleurs pourquoi les invités ne lui ont jamais demandé pourquoi il a trafiqué le diplôme du Bfem.
Tout ceci pour dire de vous méfier de ces grandes gueules et donneurs de leçons sur les plateaux Tv.
Majuscules
il y a 2 heures (13:20 PM)Pipo
il y a 2 heures (13:26 PM)Fadaga
il y a 2 heures (13:49 PM)Sénégal Aux Sénégalais
il y a 2 heures (14:07 PM)VOTEZ TAHIROU SARR pour stopper l'envahissement !
Participer à la Discussion