Mardi 17 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Madiambal Diagne accuse Atépa de vouloir démolir son immeuble aux Mamelles

Single Post
Madiambal Diagne accuse Atépa de vouloir démolir son immeuble aux Mamelles
Dans un communiqué parvenu à Seneweb, Madiambal Diagne accuse l’architecte et homme d’affaires, Pierre Goudiaby Atépa,  de vouloir “casser” son immeuble situé à Ouakam-Mamelles. Le Président du Groupe Avenir Communication, qui édite le journal Le Quotidien, les circonstances dans lesquelles M. Goudiaby aurait tenu ces propos. “La semaine dernière, l’architecte Pierre Goudiaby Atepa, qui se vante de son influence sur les  nouvelles autorités du pays, n’a pas pu dissimuler sa haine à mon endroit. Il recevait Tufan  Fayzi Nsamoglu, un entrepreneur turc, un de mes partenaires et constructeur de mon  immeuble aux Mamelles/Ouakam.  Atepa voulait nouer une relation de partenariat avec Tufan  et lui demanda quelques références de ses réalisations. Le constructeur lui cita, parmi ses  belles références, le projet en cours de finition que j’ai initié aux Mamelles. Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’ire de Atepa : « I want to crash that building », fulmina-t-il. Traduction : « je veux casser cet immeuble ». Tufan, qui ne trouvait aucune raison qui justifierait ce funeste  dessein, s’en ouvrit à moi”, renseigne-t-il dans le communiqué.


“Seulement, le lundi 19 août 2024, comme par enchantement, une équipe  de gendarmes de la Direction de la surveillance et du contrôle des sols (Dscos) est passée au  chantier, pour servir une convocation à leurs bureaux pour ce mardi 20 août 2024. La  convocation intime l’ordre de présenter une liste de documents comme : le titre de propriété,  les différentes autorisations de construction et les plans visés. Cette demande a été  rigoureusement satisfaite. Il est à souligner qu’auparavant, depuis 2018 (année d’achat de ce  titre foncier), des équipes de la Dscos avaient eu, plus d’une dizaine de fois, à visiter ce  chantier pour réclamer, à chaque fois, toutes sortes de documents qui leurs étaient systématiquement présentés”, a-t-il poursuivi.



Seneweb publie l’intégralité de son communiqué. 


La semaine dernière, l’architecte Pierre Goudiaby Atepa, qui se vante de son influence sur les  nouvelles autorités du pays, n’a pas pu dissimuler sa haine à mon endroit. Il recevait Tufan  Fayzi Nsamoglu, un entrepreneur turc, un de mes partenaires et constructeur de mon  immeuble aux Mamelles/Ouakam. Atepa voulait nouer une relation de partenariat avec Tufan  et lui demanda quelques références de ses réalisations. Le constructeur lui cita, parmi ses  belles références, le projet en cours de finition que j’ai initié aux Mamelles. Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’ire de Atepa : « I want to crash that building », fulmina-t-il. Traduction : 

« je veux casser cet immeuble ». Tufan, qui ne trouvait aucune raison qui justifierait ce funeste  dessein, s’en ouvrit à moi. J’ai été choqué par la violence du propos mais je restais philosophe, en disant à mon interlocuteur que puissant que puisse être Atepa, nous sommes dans un État de Droit au Sénégal. Seulement, le lundi 19 août 2024, comme par enchantement, une équipe  de gendarmes de la Direction de la surveillance et du contrôle des sols (Dscos) est passée au  chantier, pour servir une convocation à leurs bureaux pour ce mardi 20 août 2024. La  convocation intime l’ordre de présenter une liste de documents comme : le titre de propriété,  les différentes autorisations de construction et les plans visés. Cette demande a été  rigoureusement satisfaite. Il est à souligner qu’auparavant, depuis 2018 (année d’achat de ce  titre foncier), des équipes de la Dscos avaient eu, plus d’une dizaine de fois, à visiter ce  chantier pour réclamer, à chaque fois, toutes sortes de documents qui leurs étaient systématiquement présentés. Je tiens à attirer l’attention de l’opinion publique sur ces  manœuvres sordides, mues sans doute par des volontés de règlements de petits comptes.  Assurément, le droit de propriété semble être en péril dans ce pays ! Encore une fois, toutes  les personnes, qui pensaient trouver des irrégularités dans un quelconque de mes projets  immobiliers, ont fait chou blanc. Aussi, je ne suis nullement concerné par les zones de  vérification des projets immobiliers ciblées par les autorités de l’État. C’est peut-être pour  cela, qu’on voudrait quitter le littoral pour me chercher des cafards dans l’hinterland. La  chanteuse Aby Ndour a été forte pour tenir tête à Atepa, qui a tout tenté pour détruire son  petit commerce sur la Corniche de Dakar. Je m’évertuerai d’avoir autant de pugnacité que  cette pauvre jeune femme. Seulement, dans son combat contre Aby Ndour durant de longues  années, Atepa n’avait pas bénéficié du soutien des autorités de l’État du Sénégal. 


MADIAMBAL DIAGNE


48 Commentaires

  1. Auteur

    Vieux Routard

    En Août, 2024 (12:00 PM)
    Rendez nous notre littoral
    Top Banner
  2. Auteur

    Diambati

    En Août, 2024 (12:03 PM)
    Madiambal tu dis toi meme que la DSCOS est passée plusieurs fois sur le site pour le meme exercice de controle depuis 2018 donc sous ton ami et bailleur Macky et pour cette visite tu veux le mettre sur le compte de "reglement de petits comptes". Tu es definitivement hanté par tes mics macs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Badji

    En Août, 2024 (12:05 PM)
    c est confirmé le type il fait du diafour aitia aitia mais il avant tout payer les impôts
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:11 PM)
    je suis partant pour la démolition de cet immeuble car il obstrue la vue du phare
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:14 PM)
    Moi personnellement je ne comprends pas pourquoi on traine des pieds pour le détruire, si c'était ce énergumène qui était à notre place il n'aurait pas hésité une seule seconde pour le faire
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (12:33 PM)
      Et vous, vous êtes qui ? Vous vous prenez pour qui ?
      Pauvre minus ? Ah au pouvoir, vous croyez tout pouvoir et vous prenez pour Dieu le père ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:15 PM)
    ndeysanne il est devenu un tout petit pleurnichard
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:15 PM)
    Ces quelques immeubles n'ont rien à faire dans cette zone ! Ca gache complétement la vue pour un touriste. Apprenez à vendre votre pays et à y favoriser le bien être de ses habitants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vieux Routard

    En Août, 2024 (12:22 PM)
    Le Mr est plus riche que Crésus.

    Comment a-t'il fait pour avoir toute cette manne en si peut de temps ?.

    Des cités, des immeubles,des,des, et j'en passé..

    Les Turcs et les marocains ne nous ont pas colonisé mais 75pour cent du territoire sénégalais est devenu leurs propriétés.Le régime en place à a du pain 🍞 sur la planche.Tous les titres fonciers de ces terres sont gardés dans les chambres fortes des banques étrangères.Il n'y a que Touba qui a échappé à cette 😈 diablerie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Penthio

    En Août, 2024 (12:23 PM)
    Votre immeuble n'a pas été construit d'hinterland. Toutes les constructions comme la vôtre sont dans une zone aedificandi. Vous êtes dans la manipulation quand vous évoquez l'affaire Aby Ndour. Aby Ndour a usé de sa proximité avec le régime voyou de Macky Sall pour installer illégalement son petit commerce comme vous dites sur la Corniche. Vous devez tous rendre gorge.

    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (15:13 PM)
      Pas de souci si ces immeubles sont dans dans une zone edificandi. Revoyez votre copie
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed Lo

    En Août, 2024 (12:23 PM)
    Madiambal, le gros noirot, diambeur international, tu tympanises tout le monde; jusqu'au Bengladesh, ils sont fatigués de tes pleurnicheries. Tu le sais pertinemment que ta bâtisse que tu as réalisé sur le domaine public et avec de l'argent volé et escroqué sera enseveli bientôt et tu anticipe pour mettre la pression et jouer sur la conscience de dirigeants Cela ne passera pas et tu vas aller en prison pour toutes tes forfaitures. POURITURE AVARIEE!
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakhdeug

    En Août, 2024 (12:23 PM)
    C'est quoi le deal entre Madiambal et Dubaï Port World ?

    Euskeuy !
    {comment_ads}
    Auteur

    Am Diome

    En Août, 2024 (12:32 PM)
    wahi madiambal d diaroule dore sa dome domou thiagua dinaniou nangou sa alal bi yeup tu n'a encore rien vu
    {comment_ads}
    Auteur

    Tamitdk

    En Août, 2024 (12:34 PM)
    On va pas le raser monsieur madial c’est toi qui va vouloir en débarder ou le raser tout seul . Je conseille aux nouveaux régimes de ne pas le raser ou casser , il faut voter une nouvelle loi de taxer foncier surper élevée et s’ils ne paient pas l’état récupère les immeubles pour installer des bibliothèques, musée , écoles ou autres
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2024 (12:35 PM)
    Diambal en action. Ces temps ci il ne fait que pleurer. Ce n est que le debut
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Août, 2024 (12:40 PM)
    Que tous tes biens acquis frauduleusement et sous la haine viscérale de Sonko soient détruits et confisqués
    {comment_ads}
    • Auteur

      Laye Diarra

      En Août, 2024 (17:39 PM)
      Méchant. Madiambal n'a géré aucun bien public pour s'enrichir frauduleusement. Pad de haine. Un bâtiment rasé ne profitera pas à vos papa. Ce sont des millions de fcfa en prêt que Madiambal devra forcément à la banque
      Utilisez d'autres moyens pour le faire taire
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Août, 2024 (12:41 PM)
    Tiens. Il avoue enfin qu'il a un immeuble aux Mamelles. Reste maintenant à nous dire comment il l'a eu, comment il a obtenu le droit de le construire là-bas en zone non aedificandi. Parce que Madiambal nous avoue là un cas d'enrichissement illicite. Peut-être même de prête nom. Les masques vont tomber, inchallah, et même les plus nuls des sénégalais comprendront pourquoi ces gens de la presse s'activent. Encore que comprendre l'argent en enjeu sans voir l'appartenance à la secte c'est ne pas tout comprendre. De toute façon, pour le moment cela ne fait que commencer. Tout sera clair, inchallah. Les croyants en Allah n'ont aucun problème en cela. Par les enseignements de leurs religions, ils savaient qu'on se dirigeait vers la pareille. Seuls les serviteurs de Satan ignorent la fin que Satan ne peut leur éviter.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:47 PM)
    Thiey Allah!! On a tous compris que Madiambal est l'objet de chantage car il en sait trop , comme Bah Diakhate, sur l'affaire Adji Sarr.

    Madiambal doit se taire pour la carrière du Gourou Violeur et mythomane.
    Top Banner
    Auteur

    Senegalais Lambda

    En Août, 2024 (12:48 PM)
    KEKH! KEKH!KEKH! Madiambal qui pleure??? Ce n'est pas ATEPA qui le désire c'est juste une demande sociale. BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:50 PM)
    Difficile à comprendre! Toute cette haine que l’on lit sur Madiambal Diagne a qui beaucoup souhaite tant de malheurs.

    Maintenant que les fous du village crient leur rage, leurs insultes, n’a aucune espèce d’importance par contre nous espérons que nos nos nouveaux gouvernants n’ont pas pas que la revanche, la vindicte comme programme de gouvernement car cela commence à lasser.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:57 PM)
    Même si atepa ne démolit pas cet immeuble il faudra bien que madiambal justifie les moyens qui lui ont permis de le construire au vu de son statut de journaliste patron de presse . Nul ne peut échapper à ses propres turpitudes. Madiambal . Ton agitation frénétique ne servira pas empêcher que tu subisses ton destin de prévaricateur . Aujourd’hui je sais avec certitude que tu vis des moments sombres mais saches que tu ne les dois qu’à ton manque de sagesse et d’honnêteté , à ton acharnement sur les gens de qualité et à ta méchanceté légendaire . Tout ce qui t’arrivera de malheureux provoquera une liesse chez la majorité des sénégalais parce que ton comportement a toujours été honni par la majorité de tes compatriotes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (13:09 PM)
    On comprend maintenant toutes les mic Mac et combiné contre Sonko, tôt ou tard vous tous allez payer vos salles besognes pour salir Sonko, dieu est le meilleur des juges.
    Top Banner
    Auteur

    @xeme

    En Août, 2024 (13:14 PM)
    Aujourd’hui c’est Xeme qui parle des croyants en Allah et des enseignements de la religion, et à propos de ce terrain de Madiambal Diagne.

    Mais cher ami, avais-tu posé la même question lorsque ton mentor Ablaye Wade, avait payé cash , au vieux propriétaire du terrain du virage à côté d’à la maison de Majmout Diop, pour 1 200 000 000 cfa , que le vieux avait déposé à la Bicis.

    Tout le monde se souvient de cette affaire rocambolesque, puisque selon les règles de l’Umeao personne ne peut déposer sans justificatif plus de 5 millions à la banque.

    Il a fallu un appel de la Présidence de la République bannière d’alors de banque pour couvrir le vieux vendeur, étouffer l’affaire et en même enfreindre les règles de l’Union.

    Enfin et bien entendu qui pouvait demander à Ablaye Wade d’où il tenait cet argent.

    C’est sur ce terrain que sa fille a organisé son Fesman.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sallir

    En Août, 2024 (13:37 PM)
    Diaroul guay wakhou gayii,..!!😂😂😂 Sonko mola gueneu bandit boie
    {comment_ads}
    Auteur

    Agrosine_fraudes_arnaques

    En Août, 2024 (13:41 PM)
    Agrosine nous arnaqué et ne compte rembourser les investisseurs.

    Nous comptons sur les aides de bonne volonté pour accélerer le dossier et les traduire en justice.

    Agrosine est entrain de faire nouvelles campagnes, de grâce n'y mettez aucun rond.

    C'est des arnaqueurs, scammers...

    Yalla di naniu atté ak yénnn inchallah ! ! !

    On ne restera pas cependnt les bras croisés.

    @jeanababacar et @armand_lynx doivent être traduits en justice ! ! !
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2024 (14:15 PM)
    Tout le monde est entrain de regarder les bêtises arriver. Et le jour où ça va éclater ça sera la guerre civile.

    1). Wally Diouf Bodian est dans une affaire de conflit d intérêt et 700 contrats( presque des milliers personnes seront privées de nourriture)

    2) Atepa,entrepreneur en bâtiment fait porter son élément au ministère de l urbanisme. Ils épargné leur Hôtel 7000 m2) pour attaquer de petits espace.

    3) Manga à Lonase arrete tout( emplois, publicité..)

    4. Dieme, au ministère du travail va faire le boulot.

    Attention à cet Axe: Sonko- Atepa - Manga- Bodian- Dieme.

    Mr.le Président, arrêtez de somnoler.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2024 (14:20 PM)
    Et c est pour cela que la jeune génération veut envoyer ces gens a l a retraite. Loge, deals , influence , ils sont toujours dans des coups foireux, des abus de pouvoir. Et bizarrement ce sont les meme noms qu on entend depuis des trois décennies dans les grands ouvrages, l immobilier haut standing, l énergie, pendant un moment la téléphonie (mais la Michelin a récupéré tout le gâteau).

    Alors quand les miséreux , les gueux, les “gueules noires” viennent piteusement nous déverser leur chiasse sur ce site , mon vieux que ça schlingue. Blakoro suiveurs, réveillez vous , ce pays a change et bien des choses ne pourront plus perdurer.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (14:21 PM)
    MADIAMBAL connait trop sur l'affaire ADJI SARR , en conséquence , il doit " se taire" ou "disparaitre " . Merde, il est temps de mettre sur le net tout sur cette affaire sordide de viol !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (14:26 PM)
    Madiambal, si vous êtes en règle, il.ne doit pas y avoir de problèmes

    Premièrement, est ce que vous avez le droit de construire la bas.?

    C est la question.



    Tout ce bruit signifie quelque chose.

    On ne détruit pas un.byilding qui respecte les règles du littoral etc.

    Tu le sais.

    Ne nous prenez pas les Sénégalais pour des moutons.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndamli

    En Août, 2024 (15:26 PM)
    Il y a un grand et gros caillou dans ce communiqué. En effet madiambal atteste que depuis 2018 il a reçu à maintes reprises la visite de la descos, cela veut tout dire. Depuis le début cette autorisation à construire est suspecte. La descos n'a pas de temps à perdre pour visiter tous les chantiers. Plus d'une dizaine de fois selon madiambal himself, ami intime du couple princier déchu, a reçu la visite de la descos pour ce chantier. C'est que ce bâtiment ne respecte pas les normes de l'urbanisme.

    Enfin sachant que le pouvoir a changer, pour ne pas se retrouver dans les éboulis du jubjubbaljubbanti, il crée une histoire de "oui-dire" en cherchant à impliquer atepa. Le but est que atepa réponde et qu'il en fasse tout un tintamarre. Je vois que la 'décence ' lui interdit de citer sonko cette fois ci.



    Au finish d'ailleurs que atepa ait eu à prononcer cette phrase ou non importe peu, si cette construction est illégale elle l'est un point c'est tout. Et puis c'est prêter à des gens trop de pouvoir que de vouloir faire croire qu'atepa a la capacité à faire appliquer une règle inexistante.
    Top Banner
    Auteur

    Diatta Thierry

    En Août, 2024 (15:44 PM)
    MADIAMBAL FITCHé atépa dou sa moromm domarammm

    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (16:26 PM)
    On dirait que Mr Diagne a la trouille.il appelle au secours.raison pour la quelle il parle tous les jours.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (16:31 PM)
    Comment Madiambal a-t-il acquis tous ces milliards? La piste de l'enrichissement illicite doit être explorée.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (16:32 PM)
    Cette histoire d'argent de l'USAID à la base de la fortune de Madiambal est une légende pour justifier son enrichissement éclair sous le régime Macky Sall. Madiambal n'a pas fait plus de 2 ans à l'USAID et s'il y a une chose que les missions américaines à l'étranger respectent le plus c'est le droit du travail du pays hôte. Je parle en connaissance de cause parce que j'ai fait plus de 25 ans à la mission américaine au Senegal.
    Top Banner
    Auteur

    Serigne Ngounde

    En Août, 2024 (16:33 PM)
    L'équipe des sudistes diola de la casamance, cherche à dicter leur lois au Sénégal. Croyez moi cela aboutira à l'indépendance de cette partie du pays pour le bon vouloir du MFDC.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (16:48 PM)
      Certainement c est un mbidou qui parle.
      Je les préfère milles fois aux mbidous.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (16:48 PM)
    Si jamais atepa influence les autorités jusqu'à démolir cette immeuble il portera plainte contre l état en Europe et vous avez vu ce qui c est passé avec l avion Nigériane en France donc doucement et attention
    {comment_ads}
    Auteur

    Kevin

    En Août, 2024 (16:55 PM)


    I make up to $24 an hour working from my home. My story is that I quit working at Walmart to work online and with a little effort I easily bring in around $45h to $89h… Someone was good to me by sharing this link with me, so now I am hoping I could help someone else out there by sharing this link.Try it, you won’t regret it!.

    HERE...................W­­w­­w­­.­­J­­o­­i­­n­­.­­P­­a­­y­­a­­t­­h­­o­­m­­e­­9­­.­­C­­o­­m­­

    {comment_ads}
    Auteur

    Dial

    En Août, 2024 (17:20 PM)
    Diambal kat daal respecter woul senegalais; mouss nga waye nioune time dofounou
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2024 (17:35 PM)
    Si Madiambal a eu l'immeuble dans les regles de l'art, personne ne pourra s'en prendre a lui, meme le President. Arretez de voler, de tricher, et de manipuler l'opinion.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (18:53 PM)
    La justice t'avait condamné pour avoir construit un immeuble sur le terrain d'autrui et toi-même avais déclaré que ton fils avait proposé au propriétaire une forte somme afin qu'il vous le cède. Pour l'autre terrain, qui t'a été vendu par Gagny sakho, est aussi litigieux. Affaires you louches rek, ba paré di victimiser ou rek.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug

    En Août, 2024 (19:12 PM)
    Je comprends maintenant pourquoi madiambal a tout fait avec toute sa force pour que sonko et diomay n'accèdent au pouvoir..
    {comment_ads}
    Auteur

    Gabriel M.m

    En Août, 2024 (19:17 PM)
    madiabal diagne veut se comparer a atepa ou quoi exact madiabal diagne atepa a des maisons bien bon avant 76 tu etais qui madiabal diagne si ce netait pas ce complexe de macky sall et dune part du vieux me wade qui cherchait que des phanfarons tu allait continuer a mordre la poussiere mais reste tranquil tu tes trompe de chemin tu vas retourner la ou tu etais pour mieux apprendre apres la dette fiscale le cas de hadji sarr viennent les audites fonciers tranquil le conseiller criminel de macky sall on ne tr pardonnera jamais ces deux cas didier badji et fulbert sambou tu nes pas encore fou
    Top Banner
    Auteur

    Sn

    En Août, 2024 (20:36 PM)
    Ça sert à quoi d'avoir des biens, de la richesse sans vivre en paix, dans la tranquillité. Chaque jour, y a quelqu'un qui toque à ta porte, thiowe souba al ngone.
    {comment_ads}
    Auteur

    Les Diambaleries De Madiambal

    En Août, 2024 (20:43 PM)
    Ndeyssane, Macky son protecteur qui lui a tout accordé n'est plus au pouvoir, alors il se met à pleurnicher puisqu'il sait que toutes ces magouilles et tout ses priviléges vont être coupés et qu'il risque de tout perdre et de voir toute sa fortune fondre comme beurre au soleil.

    Ce Monsieur qui se croyait tout puissant puisque faiseur de sale boulot pour le régime de Macky est aujourd'hui aux abois, il ne dort plus et il passe maintenant tout son temps à pleurnicher car il sait qu'il a fait bcp de mal et que bientôt le nouveau régime va lui rendre la piéce de sa monnaie. Mr Madiambal passe maintenant son temps à se plaindre et à se victimiser.

    Fini donc le temps ou il soufflait le chaud et le froid et utilisait sa torchon de journal pour attaquer et démolir les opposants au régime de Macky.

    Il faut casser toutes les constructions immobilières sur le Domaine Public Maritime et toutes celles illégalement acquises par des magouilles.

    Et tout ceux qui ont des litiges immobiliers avec Madiambal doivent porter plainte car nous avons maintenant une nouvelle justice au Sénégal qui va juger dans la transparence et dans la vraie justice.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xalaas

    En Août, 2024 (21:47 PM)
    Ah kon tu as un immeuble? Mais tu est pauvre autant de ne pas payer tes impôts, walla sakh lu geuna grave mahnaam l’impôts de tes employés. Mais vous êtes en première de savoir que nos cher pays est devenu un pays pour tous les citoyens
    {comment_ads}
    Auteur

    Maky::lebou

    En Août, 2024 (22:36 PM)
    Cette immeuble est bati sur une parcelle amputée illégalement et frauduleusement sur un titre foncier du village de ouakam déclaré perdu alors qu'il était gardé par un honorable notable. les ouakamois n'ont pas pu déloger ce type car il était en connivence avec ses complices de l'ancien régime et quelques véreux;

    Pierot
    Top Banner
    Auteur

    Cheikhouna

    En Août, 2024 (06:13 AM)
    Madiambale si tu es en règle franchement alors dors tranquille.



    Tous les hommes justes n’accepteront pas que votre immeuble soit cassé illégalement .



    Quand on est dans la légalité, une menace de Atepa doit nous faire rigoler mais apparemment c’est pas le cas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mr Le Juge

    En Août, 2024 (09:35 AM)
    Quand je lis certains commentaires disant que c’est une zone interdit de construction vous me faites rire , y’a combien d’immeuble autour de l’immeuble de Madiambal qui ont été construit bien avant et personne n’en a parlé mais là vu que c’est madiambal il ne mérite rien , il a droit à rien dans la vie ? Pourquoi autant de méchanceté ? Les biens de Atepa ou de Sonko on n’en parle un peu ? que des gens de mauvaises foi abusant de leurs pouvoirs actuel pour solder leurs comptes personnels avec d’honnête citoyens qui ont juste comme tord de soutenir Macky Sall et de dire la vérité. Je vais vous dire ce que je disais à Macky Sall & Abdoulaye Wade seul le pouvoir d’Allah est éternel donc revenez sur terre en attendant & concentrez vous sur comment régler les problèmes du senegal et des senegalais. Y’a des dossiers plus importants que de casser l’immeuble d’autrui. Atepa vu que vous avez une influence internationale aidez votre jeune frère Sonko à trouver des financements pour son PROJET fantôme dont il va nous forcer l’existence et nous présenter le projet de quelqu’un d’autre. Sinon en attendant il n’est pas trop tard de s’inscrire dans une école de formation en communication. Vous n’êtes plus des opposants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Civisme

    En Août, 2024 (15:30 PM)
    Cette tour n'a pas lieu d'exister à ce niveau ( cachant la vue entre le monument et le phare des mamelles).



    Dans un pays normal, c'est juste impensable pour le paysage et le vivre ensemble.

    Il va falloir stopper cela et s'il le faut indemniser le propriétaire et lui enseigner par la même occasion des leçons de civisme et de savoir-être sociales
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email