Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Maïmouna Ndour Faye : des nouvelles rassurantes

Single Post
Maïmouna Ndour Faye : des nouvelles rassurantes

Le rédacteur en chef de la 7TV, Sékou Dramé, donne des nouvelles de la Présidente directrice générale (PDG) de la chaîne, Maïmouna Ndour Faye. Victime d’une agression, la journaliste a reçu trois coups de couteau avant d’être admise à l’hôpital militaire de Ouakam. 


Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé. « J’étais ce matin (NDLR, vendredi) à l’hôpital. Maïmouna est actuellement hors de danger », souffle son confrère. 


Interrogé par Le Soleil, Dramé revient sur les faits : « Elle était au téléphone au moment de l’agression. C’est son interlocuteur au bout du fil qui a alerté les personnes qui sont venues la secourir avant de l’emmener à l’hôpital de Ouakam. »


Le présentateur de l’émission « Grand angle » sur la même chaîne, Pape Moctar Selane, est dans tous ses états : « Celui qui a fait ça à voulu attenter à la vie de Maïmouna Ndour Faye pour qu’elle se taise à jamais. » Mais, renchérit-il dans les colonnes du journal : « C’est peine perdue parce qu’elle est une femme courageuse, professionnelle, et qui a le courage de ses idées. Maïmouna reviendra plus forte, plus dynamique et fera face ». 


En soutien à leurs confrères, les journalistes se sont mobilisés devant les locaux de la 7TV, hier. Les autorités étatiques et la classe politique condamnent à l’unanimité l’acte. 




8 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2024 (09:21 AM)
    ENVOYEZ LES LÀ-BAS....

     

    Des Indiens recrutés à leur insu dans l’armée russe.........Une vingtaine de paysans, ouvriers et chômeurs, qui pensaient avoir décroché un emploi à Dubaï, ont été envoyés combattre en Ukraine.
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Mars, 2024 (11:03 AM)
      Elle n’avait rien ! C’est pourquoi aucun leader politique ou de la’société civile n’a été autorisé à la voir hier. Elle aurait été agressée vers les coup de 4h du matin d’après certains activistes, l’agresseur lui aurait fait une plaie à la main après mou sango Bétadine, une sorte de microcrobe. Si elle est honnête, elle présentera ses excuses à Pastef et au peuple sénégalais. Qu’est-ce qu’elle faisait dehors à 4h ??? 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (09:22 AM)
     diplômé en sciences avait vu sur YouTube une vidéo promotionnelle de Baba Vlogs proposant des emplois à Dubaï à des candidats comme lui. Sajad Ahmad Kumar, son frère aîné, contacté par Le Monde, assure qu’Aazad s’était vu offrir un emploi d’assistant dans un hôtel. « Nous avons perdu le contact avec lui pendant un certain temps. Lorsqu’il a finalement téléphoné au bout d’une vingtaine de jours, il a raconté qu’il avait été dupé et emmené dans un lieu inconnu en Russie, où il avait reçu un entraînement au maniement des armes pendant quinze jours, en compagnie d’une douzaine d’autres
    {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb

    En Mars, 2024 (10:16 AM)
    Le théâtre continue: episode 1 les condamnations. épisode 2 les soits disants preuve. épisode 3 ex pastefs ousmane et sa clik😂😂😂maimouna ndour fallait pas joué le sale boulots....mais c est peine perdus finalement maky sall partira par la plus petite porte et il restera a jamais le président le plus détesté de l histoire politique du Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    En Mars, 2024 (12:26 PM)
    Un vaudeville de salon
    {comment_ads}
    Auteur

    Homo-pastefensis

    En Mars, 2024 (14:13 PM)
    Il faut juste riposter et brûler vifs ceux qui appellent ou commettent des crimes aussi odieux qu'à subit cette brave dame. J'ai besoin de l'adresse de Akhenaton si quelqu'un la connaît, je m'en chargerais personnellement de son cas. Promis juré !
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (14:33 PM)
    Le corps ensanglanté d'une dame et la photo de MNF superposée sur la tête de la même dame pourrait faire penser que la journaliste était tellement mal en point qu'elle allait certainement succomber à ses blessures. Mais voilà, moins de 24 heures après l'agression, la beautiful MNF trotte, gambade et fait du soupoudialagne. Ha, sensationel quand tu nous tiens!

    Ps: reviens nous vite, madame.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Mars, 2024 (15:05 PM)
    Nous condamnons tous l'agression de Madame Faye et que justice soit faite. Mais si on est arrivé à ce stade la faute est a vous ces journaleux je ne veux pas dire journalistes parce que ya plus de journalistes dans ce pays. Si j'entends dire Bamba Kasse dire que les journalistes ne sont pas partisan je suis écoeuré Bamba vous ne dites pas la vérité vous êtes tous des politiciens. Politiciens et journalistes vous avez mis KO ce pays. Bakhoulene
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (17:45 PM)
    Ce sont des lâches, s'attaquer à une personne sans défense, c'est ça le courage ? Ou envoyer les jeunes affronter les forces de l'ordre ? Lâcheté des lâcheté. Sénégalais mo lâche.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email