Dans leur souci de protéger les consommateurs, les agents du Service départemental, du commerce de Mbacké ont procédé, à la saisie de 52 tonnes de produits impropres à la consommation.
Les produits contrefaits , alimentaires périmés , pharmaceutiques, entre autres, ont été retirés du marché durant ces 3 dernières années par le chef service départemental du commerce, Djeumb Fall et ses hommes.
Après cette belle prise, cette marchandise impropre à la consommation, d'une valeur de 27 millions francs cfa a été incinérée le vendredi à Mbacké, en présence du préfet A.Diop , Seydina Oumar Diallo, délégué du procureur près le tribunal d'instance local,entre autres, a appris Seneweb.
5 Commentaires
Les grossistes ayant fait entrer cette merde sont tous Mbacké-mbacké. Apres bien entendu qu'ils aient encaissé leur argent de ces medicaments mortels sont saisis aupres des deaillants se nommant Ndiaye, Diop, Diamkhoumpa, Khoulé, Mbengue.....
et quand un Cheikh Oumar Diagne dit que Touba est la ville de tous les trafics, on lui colle l'étiquette qu'il est contre Serigne Touba pour l'empecher de dénoncer ce qui peut nuire à la santé de senegalais et d'appeler les ta;obés betes et manipulés à le corriger. Aucun journaliste encore moins ces grandes gueules d'activistes qui tirent sur Macky quotidiennement ou sur les pédés n'osent en parler ouvertement.
Trop d'hypocrisie dans ce pays.
Oumar Diagne ou Cheikh ou professeur tu as bien fait de quitter ce machin de sam jiko-yi qui ne défend pas des valeurs ou des principes car désque Touba est en jeu ils mettent leurs principes et valeurs dans leurs slips.
Vous voyez maintenant pourquoi on a des dirigeants comme Macky.
Même votre héros Sonko risque de faire pire car deja en accointance avec marabouts-traficanrts
Triste pays!