Hier soir, la population de Thiaroye a été choquée d'apprendre l'accident tragique de leur fils Fodé Dramé. Ce dernier, âgé d'une trentaine d'années, faisait partie des encadreurs de l'écurie de lutte Lansar de Siteu.
Joint par Seneweb, le manager de Siteu, Max Mbargane, déclare que le jeune Fodé faisait partie des membres les plus actifs de l'écurie. La preuve, il était parti à Lansar pour aider un lutteur dans la préparation de son combat. C'est sur le chemin du retour qu'il a été victime de cet accident''.
‘’Toute la population de Thiaroye est accablée par cette tragédie. Fodé était un jeune très serviable, prêt à tout pour défendre ses proches et les membres de son écurie. Il n'était pas lutteur, mais il se dévoue corps et âme à l’encadrement des jeunes de l’écurie. Quand un lutteur a un combat, il ne dort plus, il s'occupait presque de tout, même du mystique.
C'est du fait de son attachement pour l’écurie et sa politesse envers la population de son quartier que les jeunes étaient prêts à donner leur vie pour que le chauffeur du bus ne leur échappe pas. Heureusement, ils ont été calmés par les forces de l'ordre’’.
Commerçant de métier, Fodé Dramé est très proche du célèbre lutteur Siteu qui se trouve actuellement aux Etats-Unis. Le corps sans vie est actuellement à l'hôpital de Thiaroye.
0 Commentaires
Participer à la Discussion