
Le Commissaire Sarr du Commissariat de Grand-Yoff et ses hommes restent ‘’intraitables’’ face à la vente illicite de produits pharmaceutiques. La semaine dernière, ils ont effectué une grande opération de lutte contre la vente illégale de produits pharmaceutiques sur la voie publique.
À l'issue de cette opération, quatre (04) personnes ont été interpellées. Il s’agit de M. Sakho, de P. Sène, de L. Diallo et de Mb. Diagne, tous domiciliés à Grand-Yoff.
Les mis en causes ont été trouvés sur la voie publique vers Patte d'Oie en possession de produits pharmaceutiques constitués de comprimés et divers médicaments, pouvant nuire à la santé voire à la sécurité publique.
Pris la main dans le sac, ils n’ont pas nié les faits qui leur sont reprochés mais ils ont tout de même, refusé de décliner l’identité de leurs fournisseurs.
Des sources autorisées de Seneweb indiquent qu’ils ont été placés en position de garde à vue avant d’être déférés au Parquet à l'issue de l'enquête.
8 Commentaires
Patte D'oie
En Septembre, 2021 (15:52 PM)Africain
En Septembre, 2021 (15:45 PM)Si vraiment vous voulez nous monter que force reste à la loi, il faut démanteler cette grande pharmacie dite "keur serigne bi" oubien sachez que vous ne faites que de la comédie en s'attaquant aux faibles et non protégés.
Honte à vous!
Reply_author
En Septembre, 2021 (22:37 PM)Demandez aux autorités qui ont essayé dans le passé.
Les gens au pouvoir eux comprennent
Ou c est les truands qui arnaquent les gens avec leurs jeu de cartes bidon.
Freeman
En Septembre, 2021 (17:28 PM)Je ne sais pas exactement depuis quand mais ça existait aux temps de Senghor.
W
En Septembre, 2021 (22:22 PM)Participer à la Discussion