Fin de règne pour le conducteur de "thiak-thiak" D. Sèye, qui dépouillait ses clients. Selon une source de Seneweb, cet indélicat livreur a été interpellé par les éléments du commissariat du Point E pour vol à l'arraché au préjudice d'une étudiante de l'ISM. Présenté devant le procureur, ce quadragénaire domicilié à Pikine a été placé sous mandat de dépôt. Détails !
Une étudiante de l'Institut supérieur de management ( ISM) a été victime d'un vol à l'arraché au Point E. En effet, la victime avait sollicité les services du conducteur de moto "thiak-thiak" D. Sèye pour venir s'acquitter de ses frais de scolarité.
En cours de route, le quadragénaire domicilié à Pikine a proposé à sa cliente de lui donner son numéro de téléphone portable pour qu'il assure ses éventuelles courses. Mais l'étudiante a décliné l'offre, d'après des sources de Seneweb.
Une fois devant la porte de l'ISM situé au Point E, l'étudiante est descendue de la moto. C'est sur ces entrefaites que le livreur a arraché le téléphone portable de marque IPhone 11 pro max de sa cliente, avant de prendre la fuite à bord de sa moto.
Ce sont les cris de la victimes qui ont permis d'appréhender le livreur indélicat. Embarqué à la police du Point E, il a été découvert sur lui deux téléphones portables de marque iPhone. Mis devant le fait accompli par les enquêteurs, le livreur incriminé avoue avoir volé ces appareils cellulaires.
Présenté au procureur à l'issue de l'enquête diligentée par les hommes du commissaire Thiam, D. Sèye a été placé sous mandat de dépôt.
0 Commentaires
Participer à la Discussion