L’Ambassadeur d’Arabie Saoudite à Dakar, a procédé, dans l’après-midi, du mardi 5 avril 2022, à la distribution des kits alimentaires au profit des familles démunies. L’Arabie Saoudite, entend ainsi appuyer les efforts du gouvernement du Sénégal destinés à soutenir les couches vulnérables. Ces actions de portée sociale participent au renforcement des relations bilatérales.
Selon le Secrétaire général de l’Institut Islamique de Dakar, Amadou Sakhir Mbaye, cette action sociale s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme de la Fondation du Roi Salmane. L’un des axes de ce programme, c’est l’assistance aux familles nécessiteuses.
Au total, 12 tonnes de dattes, du riz, café, huile et sucre seront distribués à Dakar et à Louga pour un coût estimé à 35 millions de FCFA.
L’action sociale a été bien magnifiée.
5 Commentaires
Tra Dam
En Avril, 2022 (20:31 PM)Non
En Avril, 2022 (21:12 PM)Djambaar
En Avril, 2022 (22:25 PM)Qu'ils gardent leur 35 M fcfa. l'arabie saoudite est un état voyoux du moins ces dirigents, les étrangers qui rentrent illégalement dans le pays sont traité comme des animaux et sont enfermés dans des prisons, presque sans nouritures et dépourvu de toute dignité. Suivez les infos, récement quelques ethiopiens ont été rapatrié écoutez leurs témoignages. il y a encore des migrants qui sont enfermés labas encore.
Donc s'il vous plait respectons nous, soyont digne et fier !!! à quoi ça coute à notre état de débloquer 35 million voir plus pour aider les plus nécessiteux !!!
Respectons nous et éxigeons le repect !!!
Si des pays comme l'arabit saoudite vient dans notre pays pour ce type de manoeuvre et non pour mettre en place avec les partenaires senegalais des strucutres permetant de créer des opportinutés, du travail pour nos popuation, autant ne pas venir.
#Honte_au_senegal 👎
Participer à la Discussion