Monseigneur Benjamin Ndiaye a été reçu par le Président de la République. Accompagné d'une forte délégation, il a salué le leadership continental du Président Macky Sall qui sera à la tête de l'Union Africaine dès le mois prochain.
À cette occasion, il s'est félicité des progrès notés dans la réalisation du vaste programme présidentiel de modernisation des cités religieuses avec une part importante consacrée à l'Eglise.
Par ailleurs, il s'est dit préoccupé par les prochaines élections locales et soutient l'appel du Président Macky Sall pour une campagne électorale apaisée en vue du scrutin du 23 janvier prochain.
12 Commentaires
n'insulter pas notre intelligence SVP.
Trop D'humilité Monseigneur
En Janvier, 2022 (14:20 PM)L'eglise devrait refuser de se faire recevoir en audience et exiger de recevoir en audience et en plus qu'il traîne Ces sandales et se courbe pour saluer Monseigneur - en verrue des principes de laïcité.
Tant que les civils prennent le pouvoir pour voler, arnaquer, violer les constitutions , Les renverser devient légitime. N'en déplaisent aux corrompus répondeur automatiques, aux incultes aliénés par les chaînes et radio de propagande française, et aux agents de propagande de La France qui cherchent partout à vouloir faire passer leur pays terroriste pour des amis. civil ou militaire, ce que les peuples demandent des dirigeants c'est juste de la bonne gouvernance, La souveraineté affichée.....
Paco
En Janvier, 2022 (12:44 PM)Anonyme
En Janvier, 2022 (12:53 PM)Soundiata
En Janvier, 2022 (12:53 PM)En attendant, le peuple (sénégalais avant, malien aujourd'hui) trinque
Foulbés!
En Janvier, 2022 (13:48 PM)FOULBES!!!
Hmmmmmm!
En Janvier, 2022 (14:17 PM)Avant meme la prise de fonction on lui jete des fleurs pour le travail qui l'attend.
Un autre religieux qui aurai pu se taire au lieu de se jeter dans la politique au risque d'y perder son ame, des fideles et le respect des senegalais.
Mixx
En Janvier, 2022 (16:26 PM)Participer à la Discussion