Nioun Police Nationale Laniou Wax nioune. Bravoooo les Jambars. On vous aime. Beugone naa nèkk Policier Jambaar Yomboul. Mais je me contente de cadre de technicien de surface. Diaplèn fii niou diapp fèèè deukk bi Set
C'est un très mauvais signe pour nos amis de l'APR. Cela signifie que Macky est entrain de vous abandonner à votre sort ! Maname si le pays brûle, les militants qui ont les moyens d'aller à l'hôtels seront sauvés, le reste, ils crèvent ! Et je ne suis pas sûr que certains ministres ou DG accepteront de partager avec vous les mêmes hôtels. Macky n'a vraiment aucun respect pour la vie d'aucun Sénégalais. Tout son respect est exclusivement réservé à la France et aux Français. De toutes façons même dans les hôtels, le personnel est généralement patriote aussi. Donc c'est comme fuir l'ennemi pour se mettre dans la main de l'ennemi à l'hôtel. Ni Adji Sarr ni Mame Mbaye Niang ! Si Sonko est condamné sur un seul de ces dossiers, ce sera la guerre ! On est en TERMINUS ! Mode GATSA GATSA ! C'est clair.
Aimer-adorer-honorer-servir sincérement-honnêtement-dignement-Humblement son Pays, sont des actes concrets visibles même pour les myopes mentaux et cela sans tambours ni trompettes. À la place des mensonges-falsifications-triches-usurpations-combines-complots-pactes diaboliques-trahisons-traitrises-haines-racismes déguisés qui garnissent les souillés corps-âmes des minables "êtres", ce sont ces actes concrets mis en évidence évidente ci-dessus qui priment. Être Sénégalais-e, dignement digne de ce Nom, ne sont pas donc des Paroles,. mais actes concrets. Ndimagu wona halla. Ndimagu ko gollé e ballé! À ce sujet, le Président de la République laïque, démocratique, sociale du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall, a dignement-noblement-Patriotiquement-Humblement tracé des CHEMINS y relatifs. EMPRUNTEZ CEUX-CI
Avant d'aller gérer la sécurité chez les autres occupons nous d'abord de la nôtre. L'insécurité a envahit tout le Sénégal avec des meurtres, des agressions, des vols en plein jour, des traffics de drogues, de faux billets et autres, les sénégalais se plaignent et demandent la protection de leur état, alors pourquoi envoyer nos policiers pour aller s'occuper de la sécurité des congolais qui sont à plusieurs milliers de km. On aurait compris si le danger venait des pays limitrophes pour bloquer les voyous aux frontières mais là on envoie ns policiers très loin du pays alors que nous en avons besoin.
Mais bon rien d'étonnant car les caisses sont vides et tous les moyens sont bons pour aller quémander de l'argent aux Nations Unies. Ces missions de Police sont rémunérées et malheureusement les premiers concernés à savoir les policiers qui vont risquer leur vie ne voient pas souvent la couleur de l'argent. Rappelez vous en 1991, de nos 93 soldats Jambars qui ne sont jamais rentrés, leurs familles courent toujours derrière leurs argents.
Bref, avec une insécurité galopante, le Sénégal a besoin de sa Police et de ses policiers et personne ne comprend donc qu'on envoie nos troupes pour aller gérer l'insécurité des autres situés à plusieurs milliers de km.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
8 Commentaires
Senegal Rek
En Février, 2023 (13:23 PM)Bilahi certains ont tellement été lobotomisés et sont tellement enfermés dans leur bulle que leur réveil sera brutal.. Nagnou dème rek...
Karim$
En Février, 2023 (13:34 PM)Layebi
En Février, 2023 (13:35 PM)Foulbes!!!
En Février, 2023 (13:36 PM)FOULBES!!!
Le Feu Est Aussi Chez Nous
En Février, 2023 (13:51 PM)Mais bon rien d'étonnant car les caisses sont vides et tous les moyens sont bons pour aller quémander de l'argent aux Nations Unies. Ces missions de Police sont rémunérées et malheureusement les premiers concernés à savoir les policiers qui vont risquer leur vie ne voient pas souvent la couleur de l'argent. Rappelez vous en 1991, de nos 93 soldats Jambars qui ne sont jamais rentrés, leurs familles courent toujours derrière leurs argents.
Bref, avec une insécurité galopante, le Sénégal a besoin de sa Police et de ses policiers et personne ne comprend donc qu'on envoie nos troupes pour aller gérer l'insécurité des autres situés à plusieurs milliers de km.
Participer à la Discussion