La vidéo relative à un kidnappeur d'enfants à Touba est un fake news. Du moins, c'est ce que rapporte une source qui s'est confiée à Seneweb.
Pourtant cette rumeur a failli mettre en danger un militaire qui était venu, à la grande mosquée de Touba, pour effectuer son ziar. L'homme souffrant de déficience mentale, avait laissé, ses enfants dans son véhicule avant de s'introduire dans le lieu de culte.
Cette scène a été filmée par un individu qui soutient dans la vidéo que le ravisseur des enfants a pris la fuite en y laissant son véhicule.
Informés, les policiers du commissariat spécial de Touba ont effectué une descente sur les lieux pour conduire le suspect dans leurs locaux.
Mais il ressort des investigations, qu'il s'agit d'un militaire qui était venu à Touba en compagnie de ses enfants pour recueillir des prières dans la grande mosquée. Selon des sources de Seneweb, ce dernier souffre de troubles mentaux.
Aux dernières nouvelles, ce militaire a été mis à la disposition de la Gendarmerie de Touba.L'auteur de la vidéo virale pourrait être traqué par les gendarmes.
7 Commentaires
Reply_author
En Février, 2022 (23:35 PM)c
Tgc
En Février, 2022 (23:22 PM)Bouleversant
En Février, 2022 (23:48 PM)L'autre fait comment peut on laisser un militaire avec ses enfants, après avoir vécu l'histoire de ce douanier qui semblait jouir de toutes ses faculté et subitement à égorgés cette malheuse gamine qui était sa propre fille, sous le coups de la démence, s'il est prouver que ce parent militaire ne jouie pas de toutes ses facultés mentale, non seulement il doit être prise en charge par l'autorité publique et ses enfants aussi doivent être à la charge de l'action sociale pour leur sécurité jusqu'à leur majorité, avons-nous perdu nos repères humaines dans ce pays qu'est le Senegal?
Ceux qui violent les filles d'autrui, ceux qui font emprisonner des hommes innocents pour ensuite engrosser les femmes de ces prisonniers, ceux qui menacent des pères de famille pour abuser de leurs filles et épouses, ces gens-là paient ici-bas et paieront dans l'au-delà !
Nandité
En Février, 2022 (11:21 AM)Participer à la Discussion