![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/1a5205e8bc8168b94784a596aa609c3684adb876.jpg)
Une première défaite à domicile pour cette saison et qui intervient à la fin du championnat. Une troisième pour le club fanion qui n'a enregistré que deux défaites à l'extérieur tout au long de ce championnat. Une défaite face à GFC au Stade Aline Sitoé Diatta devant un public nombreux venu voir les poulains de Ansou Diédhiou terminer en beauté chez eux. Malheureusement, le champion avant l'heure chute à domicile.
Et pour autant c'était bien parti pour les joueurs de Ansou Diédhiou, qui avec une équipe quasiment remaniée a ouvert le score à la 9 mn de jeu par l'entremise de Abdoulie Kassama dossard n°11. Le Casa qui mène au score jusqu'à la fin pratiquement du temps additionnel va se faire rattraper à la 49ème mn. Guédiawaye revient à 1 but partout. But du dossard 05 Adama Wade.
1 partout à la mi-temps
Au retour des vestiaires, Guédiawaye a été beaucoup plus entreprenant; la preuve à la 65ème mn sur coup franc; le portier du Casa négocie mal le ballon, poussé au filet par un joueur de l'équipe visiteuse, mais l'arbitre siffle hors-jeu.
À la 75ème mn, Guédiawaye marque son deuxième but par l'entremise de Assane Diatta, qui est désigné meilleur joueur du match.
Le Casa termine sur une défaite à domicile.
1 Commentaires
Participer à la Discussion