Les 231 chambres du Millenium Hotel de Stamford Bridge vont être utilisées pour loger les personnels soignants qui luttent contre le coronavirus.
Chelsea a décidé d'ouvrir l'hôtel Millenium, situé dans le stade de Stamford Bridge, aux personnel soignants qui, comme partout ailleurs dans le monde, luttent contre la pandémie de coronavirus.
Une initiative décidée par le propriétaire du club, Roman Abramovitch, avant que Bruce Buck ne règle les détails pratiques avec le National Health Service (NHS), le système de santé britannique.
"Un grand nombre de personnes du staff médical vont travailler de longues heures et ne seront peut-être pas capables de rentrer chez elles ou devront faire de longs trajets", est-il écrit dans un communiqué du club.
"Un logement proche aide à maintenir la santé et leur bien-être de ce personnel crucial dans un moment critique. Ce sera le cas (l'ouverture de l'hôtel) pour une période de deux mois, qui sera de nouveau considérée en fonction des circonstances.
"Les personnels seront ceux qui travaillent dans les hôpitaux du nord-ouest de Londres, mais cela peut s'étendre à des hôpitaux d'autres districts. Le nombre de chambres utilisées dépendra de la demande, mais potentiellement toutes les chambres pourront être dédiées."
Les Blues ont été l'un des premiers clubs anglais affectés par la pandémie puisque Callum Hudson-Odoi a été le premier joueur de Premier League à être testé positif.
0 Commentaires
Participer à la Discussion