Il ne sera pas en action avec les Diables Rouges ce mardi soir au pays de Galles dans le dernier match des qualifications du Mondial 2022 de football, mais Eden Hazard a toutefois repris l'entraînement avec son club, comme en témoignent les photos publiées par le Real sur les médias sociaux.
Eden Hazard a quitté la sélection des Diables Rouges lundi. Le capitaine a joué une bonne heure jeudi contre l'Estonie (3-1). Comme l’avait expliqué Roberto Martinez lundi, le capitaine de la Belgique n’est pas blessé. Il est d’ailleurs réapparu sur le terrain d'entraînement du Real Madrid mardi pour entamer la préparation du prochain match de championnat. Les Madrilènes se déplacent à Grenade dimanche en Liga.
Dans un entretien à la RTBF, Roberto Martinez avait laissé entendre que l’objectif était qu’Eden joue un des deux matchs des Diables Rouges avant de rentrer en Espagne. “C’était le plan qu'il joue 60 minutes. Désormais il va pouvoir se concentrer sur son club et la suite de la saison”, avait commenté l’Espagnol.
En panne de temps de jeu, Eden Hazard va désormais tenter de reconquérir Madrid. Et de convaincre Carlo Ancelotti? Le Brainois avait dû se contenter de 33 minutes de jeu lors des cinq dernières sorties du Real.
1 Commentaires
Participer à la Discussion