Moussa Niakhaté ne va pas honorer sa première sélection en équipe nationale A du Sénégal. Le défenseur de Nottingham Forest, qui a été convoqué par Aliou Cissé pour les deux rencontres amicales des Lions contre la Bolivie, hier, et l’Iran le 27 prochain, ne sera en mesure jouer aucun de ces deux matches à cause d’une blessure. Il a d’ailleurs quitté le regroupement des Lions pour rejoindre sa formation anglaise.
Touché, le 14 août dernier, lors d’une rencontre de son club contre West Ham United, aux ischio-jambiers, Niakhaté a déjà raté la sortie victorieuse des Lions contre la Bolivie 2-0 et ne sera pas disponible contre l’Iran le 27 prochain.
10 Commentaires
Fallait qu'on joue au moins avec une grande équipe pour pouvoir bien nous préparer.
De grandes équipes nous avaient sollicités pour jouer avec nous. Je ne sais pas pourquoi la fédération a raté ça.
Rejulply_author
En Septembre, 2022 (18:56 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (22:38 PM)Jeune homme, si t'as pas de badiène au Sénégal, ça risque d'être compliqué pour toi.
Reply_author
En Septembre, 2022 (18:45 PM)Au moment où les jeunes du monde se tournent vers la technologie et lentreprenariat, nos malheureux jeunes pe sent à embarquer dans des pirogues et à insulter.
Personne, n'ose dire la vérité dans ce pays et les ONG et politiciens, mentent à longueur d'année au lieu de dire à cette maudite jeunesse qu'elle foncé droit dans le mur.
Jeunes du Sénégal réveillez avant qu'il ne soit trop tard.
Le Save
En Septembre, 2022 (20:17 PM)encore une lumiere😂😂
Niakhaté devait venir en sélection ne serait ce que pour jauger l'esprit de groupe et de camaraderie au sein de l'équipe nationale afin de le mettre en confiance et dans le bain avant le mondial car il n'y aura pas d'autres rassemblements avant et les équipes européennes ne libéreront les joueurs dans leurs championats que 5 jours avant le début de la compétition.
Salam
En Septembre, 2022 (23:15 PM)