L'académie Diambars, qui représentera le Sénégal en coupe de la CAF aura une belle carte à jouer face aux guinéens de Wakriya AC.
En raison de la situation sécuritaire en Guinée, tous les clubs du pays ne joueront pas de matchs à domicile au prochain tour des compétitions africaines interclubs. « Après avoir suivi et examiné attentivement l’évolution de la situation politique et sécuritaire en Guinée, la commission d’organisation des compétitions interclubs de la CAF a décidé que les trois rencontres impliquant des clubs guinéens dans les phases préliminaires se joueront en une seule manche sur le territoire de l’adversaire conformément à l’article 2.1 du règlement des compétitions interclubs de la CAF », a indiqué l’instance continentale dans un communiqué.
Une bonne affaire pour le club de Saly qui recevra son adversaire le 12 septembre 2021 à 17h au Stade Lat-Dior, pour le compte du premier tour des éliminatoires de la Coupe de la CAF. En cas d'égalité, une séance de tirs au but départagera les deux formations.
2 Commentaires
Défenseur
En Septembre, 2021 (01:40 AM)Participer à la Discussion