Opposé à Hoffenheim pour le compte de la 17e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund s'est incliné malgré un but de Mario Gotze.
Lucien Favre doit-il s'inquiéter ? Si le coach du BvB a pu survivre jusqu'ici à une saison en demi-teinte, ce nouveau revers pourait s'avérer fatal pour lui. Surtout que le BvB avait ouvert le score sur le terrain d'Hoffenheim lors de cette 17e journée de Bundesliga.
Après un premier quart d'heure dominé par les Borussen, Hakimi part dans la profondeur sur son flanc droit pour remiser sur Gotze, dont la frappe directe de l'intérieur du droit fait mouche. Les locaux se réveillent ensuite, mais ne parviendront pas à recoller dans le premier acte, malgré une transversale trouvée par Skov sur coup franc.
Hoffenheim recollera à 20 minutes du terme. Locadia tente sa chance à bout portant,mais Bürki répond avant qu'Adamyan n'en profiter pour égaliser. Puis, à trois minutes de la fin, on retrouve Adamyan à gauche, parti à la limite du hors jeu, qui trouve Kramaric d'un centre. Ce dernier marque le but du 2-1, le score final, de la tête. Dortmund a fait preuve, de nouveau, d'un gros manque de personnalité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion