Didier Deschamps s’est réjoui de le victoire des Bleus en Croatie dans un contexte compliqué (1-2). Satisfaction également du côté de Griezmann qui a marqué et profité de cette soirée réussie pour lancer un message subliminal, mais très clair à Ronald Koeman.
Antoine Griezmann a inscrit le premier but des Bleus, mercredi à Zagreb. Un soulagement pour l'attaquant qui n’est pas encore venu à se montrer décisif en Liga depuis la reprise et qui peine à trouver ses marques en Catalogne, malgré le changement d’entraîneur.
“Le coach sait où me mettre”
"C'était un match compliqué, pas très beau à voir, pas très beau à jouer, sur un terrain gras et difficile. On a su souffrir, le plus important, c'est de gagner et montrer qu'on est costauds. Des buts, j'en ai des plus beaux. J'ai tout mis dedans, ça fait du bien”, s’enthousiasme-t-il avant de lancer un message lourd de sous-entendus en direction de Barcelone. “Je me sens bien, le coach (NDLR: Didier Deschamps) sait où me mettre, je profite de cette situation, de cette place, de la confiance du coach et des coéquipiers."
0 Commentaires
Participer à la Discussion