Un contrat à 80 millions de livres par saison ? Selon le Daily Mail, l'accord financier entre les deux parties s'établirait à 80 millions de livres par saison (soit 94 millions d'euros). Ce qui détrônerait ainsi Manchester United qui se voit offrir 75 millions de livres par Adidas. Cette annonce met donc fin au feuilleton entre les Reds et son actuel équipementier New Balance (depuis 2015).#LFC announces multi-year partnership with Nike as official kit supplier from 2020-21. https://t.co/eqJlwZat12
— Liverpool FC (@LFC) 7 janvier 2020
En octobre dernier, Liverpool avait remporté son procès face à la marque américaine. Cette dernière voulait en effet s'aligner sur la proposition commerciale de Nike et avait ainsi assigné le club en justice.
Le juge en charge du dossier, Nigel Teare, a ainsi expliqué, dans des propos relayés par le Liverpool Echo, que si New Balance proposait de s'aligner sur l'offre de Nike (un montant de 90 millions d'euros par saison avait déjà été évoqué), la proposition du futur ex-équipementier du club de la Mersey n'était pas comparable à celle de la marque à la virgule, bien plus favorable pour les Reds en termes de marketing.
0 Commentaires
Participer à la Discussion