L'international Sénégalais Sadio Mané est de retour à Liverpool (élite anglaise) où il a repris les entraînements, ce vendredi, dans l'après-midi. Le champion d'Afrique 2021 pourrait être aligné lors du match contre Bunley prévu, ce dimanche à 14h, comptant pour la 2ème Journée de la Premier League.
A noter que son coéquipier, l'Egyptien Mohamed Salah, est entré, hier jeudi, en cours de jeu lors de la rencontre (2-0) contre Leicester de Nampalys Mendy, lui aussi absent.
Look who's back ???????????? pic.twitter.com/BnEhtTwdbO
— Liverpool FC (@LFC) February 11, 2022
10 Commentaires
Abdoulaye Wade
En Février, 2022 (16:44 PM)Tu et tes coéquipiers vous nous avez procuré une immense joie doublée d'une inaltérable fierté.
Ton éducation, ton comportement sont des exemples pour tous les jeunes de notre pays.
Que Dieu veille sur toi pour l'éternité.
Rade
En Février, 2022 (17:51 PM)Sargal Idriss Gana
Sargal Saliou Ciss
Sargal Cheikhou Kouyate
Mais les djangou, toucouleurs les sarakoles eux ont finis leurs mission et sont déjà reparti pour reprendre leur boulot, alors qu en ville ici des Sargal à gauche à droite. Gnak fayida rek.
Reply_author
En Février, 2022 (18:29 PM)Hé!
En Février, 2022 (17:56 PM)Sadio, Sahla, Keita, l'Afrique est fière de ses enfants qui la représentent. Je sais qu'il n'y aura aucune rivalité entre vous 3, puisque vous êtes TOUS des Professionnels qui ont la passion de votre job.
Pour Le Sénégal: Bravo et merci à chaque membre de la délégation, de la Fédé; aux supporters... Bref merci à tous ceux et celles qui ont investi de leur temps pour ce titre continental.
#AllezLesLions
Défenseur
En Février, 2022 (18:28 PM)Corro
En Février, 2022 (19:16 PM)liverpool se rendra compte après le départ de Mane que Salah n'est pas aussi fort, l'équipe est juste un équilibre et offre un cadre de travail à Salah et aux autres , et le travail de SADIO sur le côté gauche participe grandement à cet équilibre, et ça même Kloop ne l'a pas compris ( il pense que c'est SALAH le facteur X de l'équipe). Le remplaçant désigné de MANE ( Luis Diaz ) ne pourra pas ou n'acceptera pas de s'user sur le côté gauche comme l'a fait MANE pendant 5 ans ( SADIO a beaucoup travaillé physiquement, et se travail défensif a même commencé à lui faire perdre son explosivite offensif notamment la capacité d'élimination , chose qu'il retrouve facilement en équipe nationale).
regarder Salah en dehors du dispositif actuel de liverpool : en équipe d'Égypte, avant à chelshea et à la Roma: il à toujours eu des difficultés et à toujours été moyen en réussissant juste dès coups d'éclats
Participer à la Discussion