Samedi 21 Septembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Lutte : Ama Baldé/ Franc et Boy Niang 2 / Reug Reug, Pikine vers une saison décisive

Single Post
Lutte : Ama Baldé/ Franc et Boy Niang 2 / Reug Reug, Pikine vers une saison décisive

 

Comme lors des précédentes saisons de lutte, Pikine sera encore l’attraction de la saison à venir avec ses champions, qui seront très attendus par les nombreux amateurs de lutte avec frappe. Les deux grands champions de Pikine, à savoir Ama Baldé et Boy Niang 2, se dirigent vers une saison 2024-2025 décisive. Ils seront certainement les lutteurs les plus suivis après leurs sorties ratées face à Modou Lô. En effet, ils seront sous les feux des projecteurs, dans la mesure où ils tenteront de se racheter en affrontant deux jeunes adversaires redoutables, qui sont actuellement en pleine ascension.

 

Ama Baldé a hérité d'un adversaire de taille, puisqu'il croisera sur son chemin Émile François Mendy, plus connu sous le nom de « Franc ». Ce dernier, invaincu depuis ses débuts en lutte avec frappe avec 13 victoires consécutives, s’annonce comme le futur patron de l’Arène. Vu son parcours élogieux, le lieutenant du roi des arènes, Modou Lô, est pressenti par ses fans comme un futur Roi des arènes. Sa dernière victoire, acquise contre l’ex-roi des arènes Bombardier, a démontré des qualités techniques indéniables qui font de lui un combattant redoutable. Après ce combat, de nombreux lutteurs ont tenté de l'éviter, mais c'est Ama Baldé qui a pris son courage à deux mains pour le défier publiquement, et le combat a finalement été scellé. Une affiche de rêve qui promet de nombreuses étincelles dans l'arène.

 

L'autre Pikinois qui sera surveillé de très près n'est autre que Boy Niang 2. Le fils de De Gaulle sort d'une cuisante défaite contre Modou Lô et est attendu par ses nombreux fans pour se racheter. Mais en face de lui se dressera Reug Reug, la Foudre de Thiaroye, un adversaire d'un tout autre niveau, qui viendra avec la ferme intention de poursuivre sa belle montée en puissance. Reug Reug, qui   d'une victoire probante et encourageante contre Bombardier, le B52 de Mbour. Il faudra donc s'attendre à ce qu'il mette les bouchées doubles pour dompter Boy Niang 2, le 1er janvier 2025 et confirmer sa bonne forme du moment. C’est donc une saison décisive qui attend Pikine, avec ces combats explosifs en perspective.




2 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Août, 2024 (18:47 PM)
    De belles affiches !
    Top Banner
  2. Auteur

    Mustapha Hih

    En Août, 2024 (07:35 AM)
    je n'ai pas vu un seul de ces gros baloudrs aux jo.....hahahahahahah....
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

14 Latest News 01
La Grande Purge Post-macky
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email